Au mois de novembre 2023, Laeticia Hallyday a poussé un violent coup de gueule suite aux critiques qui visent régulièrement ses filles sur les réseaux sociaux. "C'est extrêmement douloureux pour elles. C'est tous les jours sur les réseaux sociaux. J'ai beau vouloir les protéger, c'est compliqué. J'essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu'elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c'est d'une violence qui dépasse l'entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie", s'est agacée la veuve de Johnny Hallyday, lors d'une interview accordée à RTL.
Malheureusement, la colère de Laeticia Hallyday n'a visiblement pas servi à grand-chose puisque les haters de ses filles ne se sont pas calmés. En effet, il y a quelques jours, Joy, 15 ans, a posté une série de photos d'elle en robe noire, et ce post a encore provoqué la colère de nombreux internautes.
"Pourquoi ne fait-elle pas directement du naturisme... sa carrière pourrait décoller ..😂😂😂😂", "Quelle indécence ! Et avec l'accord de sa mère !", "Quel est l'intérêt de s'afficher comme ça, c'est triste, ta maman sait que tu mets ces photos sur le net ?", "Mais couvre-toi chouchou tu n'es encore qu'une enfant...😢", "Ça va finir sur OnlyFans", "Franchement, c'est d'une vulgarité... Personne dans son entourage pour lui dire ?", "Vulgaire", "Encore à moitié dénudée... Quelle vulgarité 😮", "Et à quand la photo avec un string et seins nus ? C'est affligeant, et l'autre, elle laisse faire ça. Super la maman. Dans pas longtemps, ça fera la une de Playboy et le pire, c'est qu'elles n'attendent que ça 🤮🤮", peut-on lire, entre autres, dans des commentaires franchement déplacés.
Des propos très durs, surtout que personne n'oblige ces haters à suivre le compte de Joy.