Ces derniers temps, Jade et Joy Hallyday reçoivent énormément de critiques à cause de leurs posts Instagram. En effet, un grand nombre d'internautes leur reprochent de s'afficher trop sexy. Les deux filles de Johnny Hallyday ont d'ailleurs récemment reçu énormément de critiques à cause de leurs déguisements d'Halloween.
"Halloween, c'est pour faire peur, pas pour ressembler à une actrice X", "C'est Halloween, pas un défilé pour Dorcel", "Elle s'habille toujours provoc, c'est tout ce que j'ai à dire. Pauvre Johnny, il doit se retourner dans sa tombe", "Aucune classe, que de la vulgarité, à vomir...", "Nympho", pouvait-on lire, entre autres, dans l'espace réservé aux commentaires de photos publiée par Jade.
Lors d'une interview accordée à RTL, Laeticia Hallyday s'est exprimée sur ces nombreuses attaques et a pris la défense de ses filles. "C'est extrêmement douloureux pour elles. C'est tous les jours sur les réseaux sociaux. J'ai beau vouloir les protéger, c'est compliqué. J'essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu'elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c'est d'une violence qui dépasse l'entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie", s'est-elle agacée.
"Je vous sens en colère...", a remarqué le journaliste, ce à quoi la veuve de Johnny a répondu : "Oui car elles ont déjà vécu un deuil difficile, des histoires de familles compliquées étalées sur la place publique alors qu'elles étaient toutes petites. Je suis toute seule à les élever, et ce n'est pas toujours facile"
Cela suffira-t-il à calmer les haters ? On l'espère...