Il y a des jours comme ça où on se retrouve au bon endroit au bon moment ! Les fans de Nekfeu qui étaient hier soir dans l'antre bouillant de l'AccorHotels Arena à Paris peuvent en témoigner. Célébrant le succès foudroyant de son premier album "Feu", qui compte aujourd'hui 200.000 adeptes, le rappeur a fait trembler la plus grande salle de France au son de ses tubes "Martin Eden", "Reuf" ou "On verra".
Mais en plein milieu du show, les lumières se sont brusquement éteintes et une mystérieuse pochette a fait son apparition sur grand écran... Sans crier gare, les spectateurs ont alors reçu un texto leur annonçant la sortie du nouvel album du rappeur, "Cyborg" !
"Vous voyez ce que c'est une vraie équipe de frères ? Dans le rap, c'est rare. C'est une équipe où ça ne leake pas avant la sortie" a lâché le rappeur sur scène, avant d'interpréter pour la première fois en live l'inédit "Squa". "Cyborg", dès à présent disponible sur toutes les plateformes, contient 14 nouveaux titres dont des featurings avec Sneazzy, S.Pri Noir, Clara Luciani, Alpha Wann (l'excellent "Vinyle"), Nepal, Crystal Key, Jazzy Bazz, Framal ou Murkage Dave. Du lourd !