C'est sur Snapchat que la youtubeuse beauté de 21 ans a réagi à cette affaire, qu'elle trouve "ignoble et dégoûtante au possible". Mais ce qui l'énerve encore plus que celle-ci, c'est le fait qu'un youtubeur en particulier dénonce les pratiques qu'auraient eu Morandini. "J'ai vu des gens du milieu de YouTube dire que c'était dégueulasse alors qu'il était exactement pareil. Alors attention, cela ne veut pas dire youtubeur", annonce-t-elle, sans mentionner le nom de celui dont elle parle. "Je ne peux pas citer de nom parce que la justice s'en occupe... Mais ça me casse les couilles !"
Des propos appuyés par Masculin Singulier. Celui qui aime blaguer sur les youtubeuses beauté est on ne peut plus sérieux et dénonce, avouant avoir des preuves (notamment des screens) : "Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a. Enfin y'en a un avéré." Et par "des Morandini", il entend des "mecs qui font exactement la même chose, qui promettent monts et merveilles à des jeunes youtubeurs en les faisant croire qu'ils vont les aider à percer" et qui leur demandent ensuite une "photo de ta bite".
A ceux qui leur reprochent de ne balancer pour faire le buzz, Guilhem répond dans une nouvelle série de snaps : "Horia et moi on n'est pas Closer". S'ils ne mentionnent pas le nom de celui qu'ils accusent, c'est pour éviter que cela ne se retourne contre eux et laisser la justice faire son travail. Selon le youtubeur, cela arrivera vite : "y'a déjà eu un petit buzz autour de lui en décembre dernier... [...] Peut-être que dans la suite de ce qui est arrivé à Morandini, on t'aura". Pour conclure, il tient à mettre en garde les jeunes youtubeurs : "c'est vous qui serez toujours en position de force".