Non, "Dream Glow" n'est pas seulement l'une des palettes de highlighters signées Anastasia Beverly Hills. C'est aussi le nouveau son de BTS et de Charli XCX. Un morceau produit par les Norvégiens de Stargate (qui ont notamment travaillé avec Rihanna, Beyoncé, Selena Gomez ou encore Demi Lovato). Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook chantent ainsi une ode à l'espoir et au bonheur avec la star britannique.
Dans les paroles, le groupe de K-pop coréen et Charli XCX assurent qu'il faut rêver et poursuivre ses rêves : "Sometimes I stop and stare / Follow my dreams right there / Dream glow (Hey hey) / Sometimes my dreams come true / Sometimes they turn to blue / Dream glow (Hey hey)". Les interprètes de "Boy With Luv" ou encore "FAKE LOVE" et celle à qui l'on doit des tubes comme "Boom Clap" et "Break the Rules" demandent ainsi à leurs fans de positiver et de ne jamais baisser les bras pour être heureux.
Sur son compte Instagram, Charli XCX avait prévenu ses abonnés hier de la sortie d'un titre inédit en expliquant : "Je m'ennuie donc je vais sortir une nouvelle chanson demain. Etes-vous prêts mes anges ?".
"Dream Glow" est le premier d'une série de trois chansons. En effet, c'est dans le cadre de la sortie du jeu mobile BTS World (qui sera disponible le 26 juin prochain) que ce son a été dévoilé. Deux autres musiques seront révélées les 14 juin et 21 juin 2019 (donc un par semaine). Le but de ce jeu sur smartphone ? Le joueur devient le manager du groupe et doit les aider à devenir célèbres.
Après avoir collaboré avec Ed Sheeran sur "Make It Right" et Nicki Minaj sur "IDOL", BTS sort dons un duo avec une autre artiste de renom en la personne de Charli XCX. De son côté, elle aussi avait récemment été en featuring avec d'autres stars de la chanson comme Rita Ora, Cardi B et Bebe Rexha pour "Girls" et plus récemment avec l'australien Troye Sivan pour "1999".