Depuis qu'ils ont annoncé qu'ils arrêtaient la télé-réalité pour se consacrer à leur famille, dans Les Marseillais au Mexique en 2022, Maddy Burciaga et Benjamin Samat se fond discrets à la télé, mais sont toujours aussi actifs sur les réseaux sociaux. Les publications Instagram de la jeune maman font systématiquement beaucoup réagir, et pas forcément en bien.
Récemment, elle a été énormément critiquée après avoir publié une photo d'elle, accompagnée de son mari et de son fils, lors du réveillon de Noël. Les internautes ne l'ont pas épargnée dans les commentaires et lui ont reproché de porter une tenue beaucoup trop vulgaire.
Cette fois, c'est à cause de sa villa qu'elle a provoqué la colère de ses followers. Dans une vidéo postée ce dimanche 28 janvier 2024, elle dévoile toutes les pièces de sa magnifique maison à Dubaï. Les réactions ne se sont pas fait attendre, et celle qui s'est clashée avec Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani s'est fait fracasser dans les commentaires.
"Bordel, mais comment ils se paient des baraques pareilles ! Moi infirmière libérale, je peux à peine me permettre de réserver des vacances cette année à travailler 7/7 ça me déglingue", "Un peu de retenue n'aurais pas été du luxe. Je trouve ça un peu limite vu le contexte actuel", "Je trouve ça indécent d'exposer tout ça", "C'est joli, mais froid, impersonnel... on dirait une maison témoin", "C'est immoral... Indécent... Êtes-vous vraiment heureux de vivre comme ça en sachant comment d'autres ne vivent pas alors qu'ils ont plus de mérite que vous !?", s'offusquent de nombreux internautes.
"On a compris que vous êtes riches", "Les arnaques ça paye !!", "Le paraître c'est important, la décence encore plus 😉", "À gerber de monter tout ce fric à Dubaï alors que beaucoup de Français ne mangent pas à leur faim et ne peuvent même pas se payer un resto ou des vacances alors qu'ils BOSSENT et ne sont pas influenceurs. Écoeurant d'exposer cette richesse sur Insta alors que de base TU ES FRANÇAISE. Profitez-en bien, car un jour la vieillesse et les rides seront là. Influenceur n'est pas un vrai boulot. Indécent de montrer sa fortune quand beaucoup crèvent la dalle", peut-on également lire, entre autres.
Et vous, qu'en pensez-vous ?