Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Friends Trip, Julia Paredes n'a jamais eu la langue dans sa poche. La star de Mamans et célèbres le prouve encore dans une interview accordée à Jeff Lang2VIP, dans laquelle elle revient sur ses embrouilles avec les autres candidates de l'émission de TFX.
Actuellement en froid avec Kelly Helard, elle explique : "Elle avait annoncé ma grossesse avant moi, sans faire exprès. Une petite gaffe, que j'ai pas du tout appréciée". En plus de cette bourde, elle reproche à celle qui a affiché sa perte de poids de lui adresser la parole seulement pour "lui poser des questions". "J'avais limite l'impression parfois que c'était ma mère qui me parlait", insiste Julia, qui confie qu'elle n'en veut plus à l'ancienne star des Ch'tis. "Si demain je dois la revoir, je la reverrai", précise-t-elle.
En revanche, celle qui a poussé un coup de gueule après avoir été accusée de maltraitance se montre beaucoup moins compréhensive avec Martika Caringella. "Je n'aime pas les gens fake", balance-t-elle. "Je déteste les gens qui vont se donner une image et qui dans la vie ne sont pas pareil. Et donc ça, je l'ai remarqué et ça m'a dérangée. Je ne côtoie pas les gens qui se donnent une autre image, que ce soit sur les réseaux ou à la télé", explique Julia Paredes.
"C'est une personne qui peut te sourire, être très peace and love, qui peut te sourire, être très gentille et manger à ta table, mais quand elle mange à table avec d'autres personnes, elle peut te démonter. Ça je l'ai appris et ça me dérange. Une personne qui peut faire ça, c'est malsain. C'est qu'au fond, il y a un problème. Donc, je m'éloigne vraiment de ces personnes-là", ajoute-t-elle.
>> Mamans et célèbres : un couple viré du casting ? <<
"Elle a mal parlé il y a cinq ans et elle reparle mal aujourd'hui avec sa bouche, donc il va peut-être falloir au bout d'un moment que je lui apprenne le respect comme à un enfant, parce qu'elle manque beaucoup de respect à beaucoup de monde, dont mon mari, dont moi. Donc, peut-être que si un jour je la vois, je lui apprendrai ce que c'est le respect. Je lui ferai un petit cours", continue la jeune maman, avant de conclure : "Faudrait qu'elle prenne des cours de respect parce qu'elle a des enfants. Pour leur apprendre les bonnes choses, faudrait que elle-même apprenne le respect, parce qu'elle en manque beaucoup (...) Elle cache bien son jeu".
Martika va-t-elle répondre à ce clash ? Affaire à suivre.