TV
"Provoquer une rivalité entre deux femmes" : Gilles (L'Amour est dans le pré 2024) assume d'avoir créé une guerre entre Marie et Isabelle
Publié le 28 octobre 2024 à 11:41
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Sauf surprise de dernière minute, c'est au bras de Marie que l'on devrait retrouver Gilles lors de l'épisode Bilan de L'Amour est dans le pré 2024 sur M6. Or, si son choix lui paraissait évident depuis le début, le producteur de lait ne cache pas qu'il a profité du tournage pour se faire mousser en provoquant une rivalité entre ses prétendantes.
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand recadre Justine / "Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER) © M6
La suite après la publicité

On s'en doutait déjà au moment de la diffusion de son portrait, ça s'est confirmé avec les épisodes de la saison 19 de L'Amour est dans le pré : Gilles n'est pas un célibataire comme les autres. Tandis que certains candidats de l'émission d'M6 prennent au sérieux leur participation, cet ancien producteur de lait est plutôt du genre joueur. Et il l'assume.

Gillou avoue avoir profité de la rivalité de ses prétendantes

Alors que ses deux prétendantes, Isabelle et Marie, sont loin d'être les meilleures amies du monde, Gillou a confirmé auprès de TéléPoche qu'il avait été plutôt satisfait de les voir se battre pour lui. "Quel homme ne serait pas content de provoquer une rivalité entre deux femmes ?, s'est-il exclamé. Elles prenaient soin d'elles pour me plaire et c'était extrêmement agréable".

Tellement agréable qu'il avoue sans honte avoir grandement profité de la situation, en les embrassant à tour de rôle durant l'aventure. "C'est vrai que je suis tactile et démonstratif", a reconnu l'homme à la pilule bleue. Et d'ajouter plus loin : "J'aime séduire, mais je ne suis pas un Don Juan".

La suite après la publicité
L'Amour est dans le pré 2024 : Gilles avoue avoir fait monter la rivalité entre Isabelle et Marie © M6
"J'aime les jolies femmes"

Des propos qui devraient faire grincer les dents de Karine Le Marchand, mais que Gillou ne regrette pas. Après tout, à 70 ans, il n'a plus de temps à perdre. Aussi, peu importe ce qu'on peut penser de sa vision des choses, il sait ce qu'il veut et c'est le principal. "Mon problème, c'est que j'aime les jolies femmes. Présentez-moi la plus douce ou la plus intéressante, si je ne la désire pas, je ne peux pas, a soufflé le producteur." Puis de conclure : "Même si ça n'est pas facile de refaire sa vie à 70 ans, je ne vais pas me forcer. Ce n'est pas parce que je suis seul que je suis prêt à toutes les concessions".

Marie est prévenue, dans le cas d'une happy ending lors du bilan, la cohabitation avec Gillou pourrait se révéler plus explosive et tendue que prévu.

À propos de
Mots clés
TV Zapping Télé L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news