L'Île de la tentation 2024, c'est fini sur W9, mais ça se poursuit sur les réseaux sociaux ! En effet, depuis le dernier épisode diffusé ce lundi 11 mars et dans lequel on a découvert le bilan de la saison, les candidats sont tous très présents sur les réseaux sociaux et les histoires des couples continuent de passionner les internautes. Par exemple, ces dernières heures, la rumeur qui laisse entendre que Salomé se serait remise avec Timothy affole tout le monde.
Si ces deux-là font sans aucun doute partie des candidats phares de cette édition, un autre couple n'est pas en reste : celui de Rémy et Maëva. En effet, ils se sont trompés mutuellement en cédant respectivement aux avances de Lisa-Marie et Malek. Si Maëva vit toujours actuellement le grand amour avec le tentateur, Rémy, lui, n'est plus avec la tentatrice. Cette dernière a d'ailleurs expliqué pourquoi dans une vidéo postée sur son TikTok.
Durant l'aventure, de nombreux fans ont pensé que Rémy et Maëva n'étaient pas sincères et n'étaient venus dans l'émission que pour le buzz. Le fait qu'elle avait déjà de nombreux followers n'a pas arrangé les choses.
"Maëva tes pleurs, je n'y crois absolument pas avec Remy, vous êtes un faux couple et vous êtes là pour le show, c'est cramé le manque de sincérité entre vous", "Remy et Maëva, c'est un faux couple, à quelle heure tu t'embrouilles et tu rigoles comme ça, à la fin ce sont des potes, ils sont venus pour serrer 🤣🤣🤣", "Maeva et Rémy, pour moi, c'était un faux couple depuis le début, ils se sont juste mis d'accord pour faire le show dans l'émission", peut-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter. Interrogé à ce sujet lors d'un live, Rémy a tout avoué.
"À la base, elle voulait juste prendre de la visibilité. Il y avait la problématique de notre couple, mais elle, elle avait déjà des abonnés, mais elle n'arrivait pas à percer de son influence, donc je me suis dit que ça allait la faire péter. Là, au moins, elle y arrive", a-t-il balancé.
Une révélation qui ne va pas surprendre grand monde... On a hâte de découvrir la réponse de celle qui aurait déjà tenté de draguer Bastos.