Le bilan final de L'Île de la tentation 2024 était attendu par tous les fans. Sur les 5 couples qui sont venus tester leur amour, 3 sont repartis ensemble, deux se sont séparés, et parmi ces deux derniers, une candidate venue en couple vit à présent le grand amour avec un tentateur ! En effet, Maëva, qui a trompé Rémy avec Malek sur le tournage, est toujours avec lui à l'heure actuelle.
"Heureux de vous annoncer que nous sommes bel et bien en couple ! Nous avons vécu une expérience de dingue, et il nous a été impossible de nous arrêter là. On ne remerciera jamais assez la production de nous avoir permis de vivre cette expérience et surtout de nous rencontrer. Merci également pour tout votre soutien au cours de cette magnifique diffusion, nous vous aimons fort, communauté en or 💪", a-t-elle écrit sur Instagram.
Son ex, Rémy, est aussi très présent sur les réseaux sociaux et récemment, lors d'un live TikTok, il s'en est pris à Bastos, qui a parlé de lui lors d'un de ses lives. "Bastos, je suis sur ses côtes. Il fait des vidéos où il parle de moi. Il a dit que jamais une fille aussi belle que Lisa-Marie n'est allée vers lui et c'est pour ça qu'il a craqué. Il n'a pas l'habitude de se faire draguer'. Eh, mais vous êtes des oufs ! J'ai travaillé dans le monde de la nuit !", s'est offusqué Rémy.
Son pote Jarod l'a immédiatement soutenu : "C'est comme quand il a dit qu'il avait envoyé un message Maëva, alors qu'il n'a jamais rien envoyé à Maëva ou que Maëva lui a envoyé un message, alors qu'elle ne lui a jamais envoyé de message... Un truc comme ça".
Bastos, qui ne supporte pas qu'on l'accuse de mentir, a évidemment répondu en live ! "Je n'ai jamais dit que j'avais envoyé un message à Maëva, j'ai dit bien pire ! J'ai dit que MAËVA m'avait envoyé un message", a-t-il expliqué avant de montrer un message privé sur lequel la candidate lui a écrit : "So perfect guy".
"Un message en mode flirt, c'est Maëva, c'est la meuf de L'Île de la tentation. Elle a dit 'so perfect guy'... Ce n'est même pas du bon anglais ! Je n'ai pas menti ! Je ne mens jamais !", a-t-il insisté.
Le prochain qui s'amuse à traiter Bastos de menteur, connait désormais les conséquences...