L'Île de la tentation 2024 a été fatale à deux couples sur 5 venus tester leur amour sur W9 : Rémy et Maëva et Timothy et Salomé, même si ces derniers se seraient rabibochés et auraient été grillés très proches.
Maëva, elle, est toujours en couple avec Malek, avec qui elle avait trompé son chéri sur le tournage. "Heureux de vous annoncer que nous sommes bel et bien en couple ! Nous avons vécu une expérience de dingue, et il nous a été impossible de nous arrêter là. On ne remerciera jamais assez la production de nous avoir permis de vivre cette expérience et surtout de nous rencontrer. Merci également pour tout votre soutien au cours de cette magnifique diffusion, nous vous aimons fort, communauté en or 💪", a-t-elle écrit sur Instagram.
Pour Rémy, en revanche, la fin de l'aventure n'a pas été aussi belle. Lui aussi, il a trompé sa copine avec une tentatrice, mais en revanche, il n'a pas trouvé l'amour ! En effet, le candidat n'a pas fini en couple avec Lisa-Marie. Pendant la diffusion, cette dernière était restée assez discrète sur les réseaux sociaux, mais ce mercredi 13 mars 2024, elle est sortie du silence concernant leur relation dans une vidéo postée sur TikTok.
"Comme certains s'en doutent, je ne suis pas en couple avec Rémy. J'ai vu énormément de commentaire qui disent que j'ai pris Rémy pour un c*n, que j'ai été payée pour le séduire, etc. Et en fait, je trouve ce jugement un peu trop dur. Oui, j'ai été tentatrice. Je suis venue dans L'Ile de la tentation pour aider les hommes en couple à répondre à leurs questions, et pas pour trouver l'amour. Je n'étais pas dans une émission de dating pour trouver l'homme de sa vie", a-t-elle commencé.
"Donc évidemment que mon intention en arrivant était de tenter les mecs en couple, mais par contre, Rémy et moi, on a eu une réelle accroche, une réelle attache. Je l'ai beaucoup apprécié en tant que personne. C'est quelqu'un qui m'a beaucoup touché, parce qu'il avait une histoire de couple assez complexe, et j'ai essayé de l'aider au maximum dans cette aventure, sans dénigrer sa copine, parce que je ne la connaissais pas et que ce n'était pas mon rôle, mais j'ai vraiment essayé de me mettre à sa place et d'écouter ses problèmes", a poursuivi la tentatrice.
"C'est une très belle personne, une très belle rencontre. On est toujours en contact. On a une relation amicale. Oui, il y a eu une affinité, mais pourquoi forcément se mettre en couple tout de suite ? Ce n'est pas 'soit je repartais avec Rémy, soit je n'étais pas sincère'. On s'est bien entendus, mais malheureusement, pas au point de se mettre en couple. En plus, ce n'était pas ce que, moi, je recherchais. C'est plus plaisant pour moi d'être célibataire par rapport à mon âge et une rupture qui a été assez difficile pour moi. Donc aujourd'hui, j'ai envie de prendre du temps pour moi et pas d'être en couple", a conclu Lisa-Marie.