Après plusieurs rumeurs, Adil Rami et Léna Guillou ont officialisé leur relation en février 2022. S'en est suivie une relation tumultueuse. Ils se sont séparés une première fois en septembre 2022, puis se sont redonnés une chance, avant la dernière rupture qui a eu lieu en juillet 2023.
La candidate de télé-réalité est apparue très en colère sur les réseaux sociaux et a affirmé que, cette fois, la rupture serait bien définitive. "J'ai quitté Adil il y a maintenant une semaine, j'ai mis un peu de temps à vous l'annoncer car j'ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme, J'ai décidé ENFIN de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant j'ai une vie à vivre !", avait-elle expliqué.
Alors qu'il s'était déjà exprimé sur cette séparation en reconnaissant ses torts, Adil Rami vient de poster un nouveau message d'excuses sur Instagram... Et on peut dire qu'il est plutôt maladroit ! "J'ai fait souffrir la seule femme que j'ai jamais aimée, je lui ai manqué de respect...", a-t-il notamment écrit. Une phrase qui devrait piquer Sidonie Biémont, la maman de ses jumeaux... Les internautes n'ont d'ailleurs pas tardé à attaquer le champion du monde 2018 suite à cette publication.
"Arrête avec tes post à la con et fais une psychanalyse. Tu n'arrêtes pas de faire souffrir les femmes", "La seule femme que t'as aimée alors que t'as eu des enfants avec une autre, ça veut dire que tu lui as fait des enfants juste pour en avoir ? Ou tu veux surtout récupérer Lena à tout prix quitte à faire du mal à la mère de tes enfants ?!", "La même disquette que pour la mère de ses jumeaux et Pamela lol", "Heuuu et Sidonie ??? La principale, la mère de tes jumeaux Adil", "Si c'est pour recommencer dans 2 mois, laisse la tranquille, c'est mieux pour elle, parce que s'excuser toutes les semaines, c'est pas une vie", "Fréro, même ton texte là n'est pas bon !! ???♂️ pour les femmes que t'as eu avant, notamment la mère de tes enfants, par respect pour elle et tes enfants qui grandissent, tu ne peux pas parler comme ça d'une autre femme ... Bref", "Pourquoi toujours se mettre en scène comme ça ? Photo noir et blanc tête baissée ... stop l'acting un peu", "Et la femme qui a souffert pour mettre tes 2 enfants au monde, elle comptait pour du beurre elle ? Je crois rêver...", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Ce message permettra-t-il à Adil Rami de récupérer Léna ? Affaire à suivre...