Décidément, les séparations s'enchaînent chez les people. Alors que Marine Lorphelin vient tout juste d'annoncer sa rupture avec son fiancé après 9 ans d'amour, c'est au tour d'Adil Rami de faire part d'une mauvaise nouvelle.
L'ancien joueur de l'Estac a en effet profité d'une session questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram ce mercredi 19 juillet pour révéler qu'il n'était plus en couple avec Léna Guillou. Alors qu'un internaute lui demandait où il en était sur le plan professionnel et amoureux, la réponse d'Adil ne s'est pas fait attendre. "Sur le plan professionnel, j'ai des projets et de la demande grâce à Dieu. Et vie sentimentale : je suis seul et heureux. Je suis entre mes entraînements, amis, famille et projets". Le sportif et la candidate ont donc bel et bien mis un terme à leur relation.
Un autre petit curieux a quant à lui demandé à Adil Rami s'il pourrait oui ou non s'intéresser à une femme non connue. "Le plus compliqué c'est de trouver une femme pas intéressée", a-t-il répondu. Voilà qui a le mérite d'être clair !
>> Sarah Fraisou en couple avec un homme marié après son divorce ? Cette photo qui pourrait la trahir <<
A noter que ce n'est pas la première fois que le couple se sépare. En septembre 2022, le footballeur annonçait déjà sa rupture avec la jolie brune. "Bonjour les amis... Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire... Mais j'ai besoin d'être à fond dans mes objectifs et j'ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. (...) Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j'ai besoin... Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs... Bonne continuation à Léna, en lui souhaitant ce qu'elle mérite !", avait-il écrit. "Même les meilleurs films ont un générique de fin", avait quant à elle partagé Léna. Malgré tout, leur histoire avait repris de plus belle quelques semaines plus tard jusqu'à cette nouvelle rupture. Les deux ex remettront-ils le couvert ? Affaire à suivre.