Hier soir, vendredi 24 juin 2016, Kanye West a dévoilé son nouveau clip "Famous" devant 8000 personnes au forum d'Inglewood de Los Angeles. Depuis, sa vidéo, publiée sur le site Tidal, fait le tour du web et pour cause. Le célèbre rappeur met en scène onze personnalités totalement nues dans un même lit. Un tableau inspiré de l'oeuvre du peintre Vincent Desiderio, "Sleep". Son clip peut paraître à première vue artistique, mais aux États-Unis, il est considéré comme choquant.
Pendant environ six minutes, nous pouvons découvrir Amber Rose, Taylor Swift, son épouse Kim Kardashian, Donald Trump, Rihanna, Chris Brown, Georges W Bush, Caitlyn Jenner, Ray J, Bill Cosby, Anna Wintour et Kanye West en train de dormir totalement dénudés. La question que tout le monde se pose est : toutes ces stars ont-elles accepté de tourner sans aucun vêtement dans le clip de Kanye West ?
Selon le rappeur, aucune poupée de cire n'a été utilisée, mais le porte-parole de Donald Trump a rapidement démenti la participation du candidat à la présidence américaine à ce projet. La présence de Taylor Swift est toute aussi surprenante : Kanye West et la petite amie de Tom Hiddleston, clashée par Kim Kardashian, ne sont pas vraiment de bons amis et le morceau "Famous" a en partie été écrit pour la clasher.