Emma Keitmann et Sacha se sont rencontrés grâce à Marié(e) à tout prix sur W9 et ont fait partie des rares couples de l'émission à avoir fonctionné après le tournage. Dans les jours à venir, les fans auront également le plaisir de les retrouver encore très amoureux au sein de l'exceptionnel casting des Cinquante saison 3, mais malheureusement, c'est la dernière fois qu'ils les verront heureux ensemble.
En effet, il y a quelques jours, Sacha a annoncé leur rupture sur Instagram. "Ce sera ma dernière publication dans laquelle je parlerai des faits récents avec Emma. Je ne réagirai plus et n'accepterai plus d'en parler par la suite.Je me suis déjà rapidement expliqué dans mon post précédent, en commentaire épinglé, et je ne veux pas m'étendre davantage sur le sujet. Il faut trouver un moyen d'avancer, chacun de notre côté, afin que nous puissions panser nos blessures et nous retrouver nous-mêmes. La suite ne regarde qu'elle et moi", a-t-il écrit, avant d'ajouter : "Je souhaite recommencer à vous partager du positif, des good vibes, de la mode, de l'humour, car c'est ce que j'aime le plus faire, c'est ce qui m'anime, et cela m'aide dans mon cheminement personnel. Essayer d'apporter un maximum de bonté autour de moi est ma thérapie, même si je suis très loin d'être parfait".
"Je me doute qu'au vu des événements récents, certains d'entre vous auront pris le temps d'essayer de comprendre certaines choses, d'autres non, et feront le choix de ne plus me voir de la même façon. Je le conçois, c'est normal, je n'en veux à personne et ne retiens personne. Il y a beaucoup d'autres créateurs de contenu chez qui vous vous retrouverez sûrement plus. En tout cas, pour ceux qui partiront, merci d'avoir fait ce bout de chemin à mes côtés, à nos côtés. Et pour ceux qui restent, merci à vous d'être là ! Malgré nos différends, Emma est une femme exceptionnelle, que j'admire énormément, et nous nous sommes aimés comme cela arrive peu de fois dans une vie. Elle m'a beaucoup apporté sur le plan humain, amoureux, personnel, et dans la vie en général. Je ne la remercierai jamais assez et je lui en suis très reconnaissant. J'espère lui avoir également apporté quelque chose à ma manière, malgré tout", a poursuivi le candidat.
"Au-delà du désir de pouvoir partager à nouveau de bons moments avec vous à travers les réseaux, il faut comprendre que c'est devenu en partie mon métier, et je ne suis pas suffisamment stable dans la vie pour l'instant pour me permettre d'arrêter de travailler pendant des semaines ou des mois. Donc, je vais reprendre les publications petit à petit, et plus régulièrement dans les jours à venir", a-t-il continué, avant de conclure : "En tout cas, souvenez-vous que ce que l'on partage sur les réseaux n'est pas toujours le reflet exact de ce qui se passe dans nos vies. Je fais partie de ceux qui préfèrent partager des good vibes pour aider les autres et garder mes problèmes pour moi. J'ai la chance d'être bien entouré, d'avoir des amis sur qui je peux compter à tout moment, et une famille très soudée que j'aime énormément !".
Un long dans lequel il a visiblement oublié de parler de la raison principale de leur rupture. En effet, dans les commentaires de sa nouvelle photo, Emma Keitmann a répondu cash à un abonné qui lui a demandé : "Pourquoi on te voit plus avec ton mari ? Vous ne prenez plus la pose ensemble".
"Parce qu'il a décidé de me tromper et de me tej sur les réseaux sans jamais s'excuser", a-t-elle expliqué. Des révélations qui ont énormément fait réagir. "Je pensais qu'il s'était au moins excusé en interne ! L'enflure", "Il n'y a plus de respect de nos jours", "Il t'a trompée ??????? Il a omis de le dire dans sa publication qui fait 3 pages", peut-on lire, entre autres.
"Bah oui pour qu'on ne voie pas son vrai visage. Il me disait 'je t'aime' alors qu'il invitait des filles dans NOTRE appartement... La vérité, je craque, tout ce que je sais, mais je ne dis rien... J'essaye d'abord d'aller mieux, de reprendre du poil de la bête, c'est le plus important. Je ne veux pas retomber dans mes anciens travers comme dans mes précédentes relations... On est forte", a réagi Emma.