Après Les Cinquante saison 2, W9 a dégainé sa toute nouvelle télé-réalité, Marié(e) à tout prix, le 4 décembre 2023. Le concept est assez fou puisque les candidates, et Gary, ont 40 jours pour trouver l'homme de leur vie et se marier avec lui devant le maire. Pour ce faire, Adixia, Soraya (Les Princes de l'amour), Emma (La villa des coeurs brisés 7), Fiona (candidate anonyme), Delphine (Mariés au premier regard 4), Gary (Les Cinquante saison 2) et Jennyfer (Les Apprentis aventuriers 6) enchainent les dates.
Si tout ne se passe parfois pas comme prévu pour certaines, comme pour Jennyfer dont le premier rendez-vous a été fiasco, d'autres ont rapidement eu un coup de coeur. C'est le cas d'Adixia, qui n'a pas caché sa préférence pour Simon. Ce dernier a même fait une grosse boulette au resto, mais cela n'a pas freiné la star de télé-réalité, qui l'a même embrassé dans l'épisode d'hier.
Décidément, c'est la semaine des amours dans Marié(e) à tout prix puisque, ce mercredi 27 décembre 2023, on va assister à un autre premier baiser. En effet, Emma, qui se rapproche de plus en plus de son prétendant Sacha, va enfin passer le cap et visiblement, les deux tourtereaux ont passé un moment magique. "C'est ouf, je n'en peux plus... C'est un moment où tu as le souffle coupé et tu n'as pas envie que ça s'arrête", se réjouit Sacha, face caméra, juste après ce premier bisou.
"J'ai de gros gros gros sentiments pour Sacha. C'est compliqué, parce que j'ai peur de trop m'emballer. C'est toujours pareil en fait, mais c'est fou de ressentir d'aussi gros sentiments pour quelqu'un... Des émotions tellement fortes... Je n'ai jamais ressenti ça aussi vite", déclare Emma, de son côté, aussi heureuse qu'inquiète.
La candidate réussira-t-elle à se laisser aller et laisser libre cours à ses sentiments ? Affaire à suivre.