Il y a quelques semaines, un nouveau personnage débarquait au casting d'Un si grand soleil : Jules, un homme d'affaires particulièrement mystérieux incarné par Adrien Truong. Alors que celui-ci se vante d'être à la tête d'un business fleurissant dans le domaine des compléments alimentaires, il semble en réalité cacher quelque chose de plus troublant.
Et malheureusement pour le coeur des fans - qui a pourtant déjà bien souffert en mars dernier, ses malversations à l'écran ne devraient pas rester sans conséquences pour d'autres personnages. Après avoir mis en garde le public au sujet de sa personnalité, "Il est déterminé et quand il a un objectif en tête, il va jusqu'au bout. ll n'a pas du tout froid aux yeux", Adrien Truong a confessé auprès de Télé-Loisirs qu'il pourrait bientôt s'en prendre à Kira pour obtenir ce dont il a besoin.
"Il n'hésite pas à jouer sur la corde sensible sentimentale et familiale avec Kira, a-t-il rappelé. Il joue plus que de ses charmes, il va lui mentir pour l'affaiblir et la faire tomber dans ses filets". Une révélation loin d'être rassurante pour l'avenir de l'héroïne dans la fiction quotidienne de France 2, mais il y a pire encore.
L'acteur l'a ensuite précisé, ses manipulations à son encontre pourraient causer... une terrible rupture. Là où Louis n'a logiquement pas confiance en Jules, sa défiance devrait être à l'origine de frictions avec Kira, aveuglée par la réalité. Et bien évidemment, le businessman sera le premier à en jouer pour favoriser le développement de son plan.
"Menace-t-il leur couple ? Complètement ! Et en plus, il manque de respect à Louis, a confirmé Adrien Truong. Il sait très bien qu'il est en train de ruiner leur couple et il fait comme si de rien n'était." Bien évidemment, il est encore trop tôt pour craindre une véritable bad ending pour les amoureux, mais les auteurs nous ont déjà prouvé par le passé qu'ils n'avaient aucun scrupule à mettre fin à de belles histoires simplement par nécessité scénaristique.