En cette saison 2022/2023, Benoît Dubois est doublement présent sur le petit écran chaque samedi entre 19 heures et 21 heures. Parallèlement aux Mystères de l'amour, série dans laquelle il incarne le personnage de Victor, il est chroniqueur de TPMP People sur C8.
Le public a pu le découvrir dans Secret Story en 2010 sur TF1. Il a remporté la saison 4 de l'émission de télé-réalité où il a donné naissance au duo comique, Brigitte et Josiane, avec Thomas Vitiello. Dans les années qui ont suivi, il s'est illustré dans Le Mag sur NRJ12. Il a également oeuvré sur le canal 12 de la TNT jusqu'en 2018, année où il a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Un an plus tard, TMC lui a permis d'ajouter une nouvelle corde à son arc en le recrutant pour Les Mystères de l'amour.
Benoît Dubois a participé à une nouvelle édition de TPMP People le samedi 13 mai 2023 sur C8. Au cours de l'émission, où Bernard Montiel a été amené à remplacer Matthieu Delormeau au pied levé, il a fait de terribles révélations sur sa participation à Secret Story. Il a en effet confessé avoir été victime de discrimination de la part de TF1 au moment de passer son casting...
"J'ai fait le casting. Il y avait la production Endemol et TF1, le diffuseur. Quand Endemol a proposé mon profil, TF1 a dit : 'Non, on n'en veut pas, c'est trop une follasse. Il est trop gay...'", a lâché celui qui a balancé sur son salaire de "misère" pour Les Mystères de l'amour avant de s'indigner : "A quel moment on peut dire à quelqu'un : 'Il est trop folle, il est trop gay, il est trop lui...".
Le candidat emblématique de Secret Story a dévoilé que la Une avait décidé de créer un jeu sur internet avant le lancement de l'émission pour que le public valide ou non sa participation. "Ils ont créé un jeu 72 heures avant sur internet pour que ce soit le public qui me valide. Pour pas qu'ils prennent la responsabilité de faire entrer la follasse...", a-t-il expliqué avant de s'exclamer : "Bon finalement j'ai gagné !". De quoi lui offrir du haut de ses 21 ans la meilleure des récompenses.