BUZZ
"Il faut que les gens sachent" : nouvelles révélations sur la mort de Matthew Perry, Jennifer Aniston se confie sur ce drame qui la bouleverse
Publié le 12 décembre 2023 à 16:27
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plus d'un mois après la mort de Matthew Perry, l'émotion est encore vivre du côté de Jennifer Aniston. Véritable amie de l'interprète de Chandler dans Friends, la comédienne a révélé combien sa disparition était injuste et ne reflétait pas l'état dans lequel son partenaire se trouvait.
Friends : les retrouvailles. "Il faut que les gens sachent" : nouvelles révélations sur la mort de Matthew Perry (Friends), Jennifer Aniston se confie sur ce drame qui la bouleverse © HBO Max / TF1
Matthew Perry © MPP / Bestimage Matthew Perry - Conférence de presse avec les acteurs de la série "Odd Couple" à Beverly Hills. Le 25 février 2015 Matthew Perry attends the premiere of "The Business of Being Born" at the 2007 Tribeca Film Festival at Chelsea West Cinemas in New York City on April 29, 2007. Katie Holmes, Matthew Perry à la première de The Kennedys - After Camelot au Paley Center For Media à Beverly Hills, le 15 mars 2017 © CPA/Bestimage File photos - NEW YORK, NY- MAY 16: Matthew Perry arrives to EW/Matrix Men 2006 Upfront, held at The Manor, on May 16, 2006, in New York City.
La suite après la publicité
Jennifer Aniston encore brisée par la mort de Matthew Perry

C'est le 28 octobre 2023, à l'âge de 54 ans, que l'acteur Matthew Perry a été retrouvé sans vie à son domicile. Une disparition qui a bouleversé le monde entier tant le comédien avait marqué les esprits grâce à son rôle de Chandler dans la série Friends et qui brise encore aujourd'hui le coeur de Jennifer Aniston, son ancienne partenaire de jeu.

Connue pour avoir été la plus grande confidente de Matthew Perry durant la production de la comédie, mais également son premier soutien quand il luttait contre ses addictions à l'alcool ou à la drogue, l'inoubliable interprète de Rachel a rappelé combien cette mort était aussi injuste qu'inattendue. "Il était heureux. En bonne santé, a-t-elle confié auprès de Variety. Il avait arrêté la cigarette. Il se remettait en forme. Il était joyeux".

>> "J'imagine que tu vas garder mes 20 dollars" : l'hommage émouvant et drôle de Matt Leblanc à Matthew Perry après sa mort <<

La suite après la publicité
"Il ne souffrait pas. Il ne luttait contre rien"

"Je lui parlais littéralement ce matin-là par messages, a-t-elle par la suite ajouté, encore émue par la perte de son ami. Il ne souffrait pas. Il ne luttait contre rien. Il était simplement heureux". Une précision qui peut paraître anodine, mais qui, selon elle, est nécessaire au regard du passif inquiétant de la star : "C'est important que les gens le sachent".

"Je veux que les gens sachent qu'il était vraiment en forme et se remettait en forme, a insisté l'actrice. Il était sur le chemin. Il travaillait tellement dur. Il revenait vraiment de loin. [Il avait été victime d'une perforation du côlon en 2019 et d'un arrêt cardiaque en 2020, ndlr]" Et d'ajouter avec émotion : "Il me manque tellement. À nous tous. Il nous faisait rire tellement fort..."

Une déclaration aussi touchante que belle qui montre à quel point le casting de Friends était réellement soudé et combien Matthew Perry avait marqué les esprits de tous ses proches. "J'espère qu'il peut désormais se rendre compte de combien il était aimé d'une façon qu'il n'avait jamais soupçonnée", a conclu Jennifer Aniston.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news