Après des débuts remarqués sur France 4 le jeudi en deuxième partie de soirée, TPMP a basculé sur D8 (renommée C8 depuis) à l'automne 2012. Le groupe Canal+ a permis à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs d'évoluer dans une version désormais quotidienne.
Ces dernières années, l'animateur, qui vient d'être confronté à un départ brutal et définitif de Matthieu Delormeau, a remanié son talk quotidien. TPMP s'est éloignée de son thème historique, l'actualité des médias, pour se centrer sur les débats de société. Un pari qui s'est avéré payant pour C8. Touche pas à mon poste se positionne régulièrement au-dessus des 2 millions de téléspectateurs.
Pour décrypter chaque soir l'actualité, Cyril Hanouna peut compter sur la présence de chroniqueurs. Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Kelly Vedovelli, Guillaume Genton ou encore Géraldine Maillet se sont assurés une présence quasi-quotidienne autour de sa table. Danielle Moreau est également parvenue à le faire. Et cela s'est fait au détriment d'une figure historique de TPMP : Isabelle Morini-Bosc...
Depuis février 2022, Isabelle Morini-Bosc n'est plus présente autour de la table de TPMP. Celle que le public peut retrouver dans TPMP People le week-end a été l'invitée de Jordan de Luxe dans Chez Jordan le mardi 23 mai 2023 sur C8. Et elle a tenu à faire une grosse mise au point sur l'information selon laquelle elle serait fâchée avec Cyril Hanouna.
A la question de son absence prolongée de Touche pas à mon poste, elle a répondu : "C'est une éclipse qui dure. Ce n'est ni de la faute de Cyril, ni de la mienne (...) Les audiences prouvent que l'émission se passe extrêmement bien de moi". Jordan de Luxe, dont Sarah Saldmann a quitté le plateau suite à une question polémique sur l'argent, a alors cherché à savoir la véritable raison pour laquelle elle n'était plus présente dans le talk quotidien de C8.
"Les gens disent que nous avons eu des différends, mais quand on n'est pas d'accord, on a toujours des différends. Cyril est une forte personnalité, j'ai la prétention d'être une forte personnalité", a-t-elle précisé, tout en assurant entretenir de bons rapports avec le présentateur star de Canal+. "Je ne pense pas qu'il y ait eu de clash. Il m'a engueulée sur certains trucs, je l'ai aussi engueulé comme on engueule son patron...", a-t-elle ajouté.