TV
"Il s'est passé quelque chose de grave sur le tournage" : Un candidat balance sur Le Cross
Publié le 3 décembre 2022 à 16:50
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Le 14 novembre 2022, W9 a lancé la toute nouvelle version des Marseillais vs Le Reste du Monde, intitulée Le Cross. Le changement de nom est dû à l'entrée en compétition d'une troisième équipe, Les Motivés, composée de Christopher et de plusieurs candidats anonymes venus du Nord de la France. Un arrivée qui a beaucoup surpris les Marseillais et le RDM. Un membre de l'équipe des fratés s'est confié sur son aventure.
Le pré-générique du Cross : on vous décrypte les premières images. Andy dévoile pourquoi il a pris la décision de quitter l'aventure. © W9
La suite après la publicité

Le Cross a démarré sur les chapeaux de roues. Plusieurs candidats ont déjà quitté le jeu. C'est notamment le cas d'Andy qui a été éliminé dès la première semaine. En danger, l'ex de Maëva Ghennam a tenté une stratégie pour garder sa place dans le jeu. Il a essayé de convaincre Nicolas, le candidat des Motivés, d'éliminer une grosse tête comme Julien Tanti, Maëva Ghennam ou Greg Yega. "J'ai voulu rester dans l'aventure en demandant la carte d'immunité à une équipe qui était ultra soudée, donc je sais que c'était perdu d'avance. Mais j'ai essayé de tenter le coup, parce que quelqu'un qui n'essaye pas est quelqu'un de bête. Au final ça n'a pas marché, car j'avais les mauvais arguments", explique-t-il dans une interview accordée à Gossip Room.

"Il s'est passé quelque chose de grave sur ce tournage"

Malheureusement pour lui, ça n'a pas fonctionné et il s'est retrouvé encore plus en danger car ses coéquipiers lui en ont voulu. Il a finalement pris la décision de partir de lui-même suite à une blessure. "C'est vrai que moi, j'étais en concurrence avec Nicolo, Greg et Allan. Donc j'avais tellement d'ennemis dans cette villa. J'ai décidé de prendre les devants et de m'éliminer parce qu'il s'est passé quelque chose de grave sur ce tournage. J'ai été blessé suite au champignon magique. Il a fallu que j'aille voir le médecin", raconte-t-il.

>> Nicolo critiqué et insulté pour son comportement envers Nikola Lozina dans Le Cross, il répond <<

La suite après la publicité

"Je me suis senti un peu en incapacité par rapport à mon début d'aventure. Je me suis senti beaucoup plus faible, je n'allais pas servir à grand-chose", ajoute celui qui a créé de gros problèmes dans Les Marseillais au Mexique, avant de conclure : "Je ne voulais pas me retrouver face à ma famille, pas comme ça, et j'ai eu raison de le faire. Parce qu'au final, me mettre tout le monde à dos, ce n'était pas possible. À ce jour, je m'entends bien avec tout le monde, sauf le rival Greg"

Tout est bien qui finit bien.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news