Le Cross a démarré sur les chapeaux de roues. Plusieurs candidats ont déjà quitté le jeu. C'est notamment le cas d'Andy qui a été éliminé dès la première semaine. En danger, l'ex de Maëva Ghennam a tenté une stratégie pour garder sa place dans le jeu. Il a essayé de convaincre Nicolas, le candidat des Motivés, d'éliminer une grosse tête comme Julien Tanti, Maëva Ghennam ou Greg Yega. "J'ai voulu rester dans l'aventure en demandant la carte d'immunité à une équipe qui était ultra soudée, donc je sais que c'était perdu d'avance. Mais j'ai essayé de tenter le coup, parce que quelqu'un qui n'essaye pas est quelqu'un de bête. Au final ça n'a pas marché, car j'avais les mauvais arguments", explique-t-il dans une interview accordée à Gossip Room.
Malheureusement pour lui, ça n'a pas fonctionné et il s'est retrouvé encore plus en danger car ses coéquipiers lui en ont voulu. Il a finalement pris la décision de partir de lui-même suite à une blessure. "C'est vrai que moi, j'étais en concurrence avec Nicolo, Greg et Allan. Donc j'avais tellement d'ennemis dans cette villa. J'ai décidé de prendre les devants et de m'éliminer parce qu'il s'est passé quelque chose de grave sur ce tournage. J'ai été blessé suite au champignon magique. Il a fallu que j'aille voir le médecin", raconte-t-il.
>> Nicolo critiqué et insulté pour son comportement envers Nikola Lozina dans Le Cross, il répond <<
"Je me suis senti un peu en incapacité par rapport à mon début d'aventure. Je me suis senti beaucoup plus faible, je n'allais pas servir à grand-chose", ajoute celui qui a créé de gros problèmes dans Les Marseillais au Mexique, avant de conclure : "Je ne voulais pas me retrouver face à ma famille, pas comme ça, et j'ai eu raison de le faire. Parce qu'au final, me mettre tout le monde à dos, ce n'était pas possible. À ce jour, je m'entends bien avec tout le monde, sauf le rival Greg"
Tout est bien qui finit bien.