Laure Boulleau est, à l'heure actuelle, la consultante sportive la plus connue du PAF et chacune de ses sorties fait beaucoup réagir. Dans une interview accordée à L'Equipe, celle qui a mis Ciryl Gane à terre dans une vidéo hilarante s'est confiée sur cette surexposition, pas toujours facile à supporter.
"J'ai été lancée tout de suite dans le Canal Football Club, une belle vitrine. Mais cela m'a aussi mis une pression monstrueuse. Je me suis sentie obligée de bosser dix fois plus que n'importe quel consultant. Tout le monde m'attendait au tournant comme la première femme consultante de cette émission. Et j'avais peur qu'on fasse une généralité sur les femmes. Au tout début, peut-être qu'on pouvait me faire ressentir, sans me le dire, quelques doutes sur mon expertise", a-t-elle révélé.
En plus de sa présence à la télé, Laure Boulleau est très présente sur Instagram. "Le digital, c'est l'avenir et j'aime ça. Oui, j'ai ma com' perso, en vacances par exemple, pour montrer qui est la 'boulette' (le surnom donné par ses amis). Mais on me voit souvent aussi en train de jouer avec un ballon, de porter des maillots et de montrer que mon moteur est d'être une femme qui aime le foot, tout simplement", a expliqué celle qui a enflammé les internautes suite à une vidéo d'elle à la plage.
Mais, si elle partage énormément de moments de vie sur le réseau social, elle reste en revanche toujours très discrète sur tout ce qui concerne sa vie privée et en particulier son couple. Récemment, elle a tout de même lâché qui était son crush ultime, l'homme qu'elle considère comme le plus beau de la Terre. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne parlait pas de son chéri. Car, oui, elle a bien chéri !
"Evidemment. J'ai quelqu'un depuis longtemps, il travaille dans le milieu du foot", a-t-elle également dévoilé à L'Equipe, avant de conclure sur le sujet : "J'ai déjà le PSG sur la tête... Donc c'est une façon de nous protéger, d'éviter les insultes supplémentaires".
Malheureusement, nous n'en saurons pas plus sur l'identité de l'heureux élu... Pour vivre heureux, vivons cachés.