La Coupe du Monde féminine 2023 bat actuellement son plein en Australie et en Nouvelle Zélande. Si l'équipe de France a plutôt mal démarré en faisant match nul 0-0 contre la Jamaïque, les Bleues ont rattrapé le coup en s'imposant 2-1 face au Brésil, puis 6-3 contre le Panama.
>> Laure Boulleau en bikini à la plage, l'ancienne sportive fait grimper la température <<
Les joueuses d'Hervé Renard ont donc réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la compétition qui les opposeront au Maroc, le mardi 8 août 2023. S'il y en a bien une qui suit leur parcours avec attention, c'est Laure Boulleau, ancienne cadre de cette équipe de France, qui a pris sa retraite internationale en 2016.
Actuellement consultante sur Canal+, elle brille par son expertise et est considérée par de nombreux hommes comme "la femme idéale". Malheureusement pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance, elle a récemment balancé le nom de l'homme qui la fait rêver, et on peut dire qu'il y a du level ! Ses admirateurs peuvent tout de même la suivre sur Instagram où elle poste de nombreuses photos et vidéos.
Récemment, elle a posté une vidéo d'elle à la plage effectuant un retourné acrobatique dans l'eau digne de Zlatan Ibrahimovic. "Joue la comme Zlatan ???", s'est amusée celle qui s'est confiée sur son avenir à la télé.
Dans les commentaires, plusieurs fans se sont lancés dans de belles déclarations d'amour : "Toujours aussi belle", "Wow j'adore ?", "Vous êtes magnifique ? mon coeur bat pour vous !!!!", tandis que d'autres se sont amusés à la chambrer : "Qui c'est qui va chercher le ballon maintenant ? ???", "Zlatan avec le maillot de Pamela Anderson ???", "T'as plus qu'à aller chercher le ballon ?", "Je fais ça, je me fais un claquage ? trop Forte ?❤️", "Laure Boulleau doit reprendre le service", "Ah bah bravo ? mais qui va aller chercher le ballon maintenant ????", "Mauvaise passe, il n'y a personne lol", "Le ballon a dépassé la ligne d'horizon ??".
Décidément, les publications de Laure Boulleau déchainent les passions !