Malheureusement pour les fans de football, la saison de Ligue 1 s'est achevée ce samedi 3 juin 2023. C'est le PSG qui a fini champion avec seulement un point de plus que son dauphin le Racing Club de Lens. Malgré la fin de cette saison exceptionnelle réalisée par leurs joueurs, les supporters des Sang et Or ont eu droit à un dernier rendez-vous au Stade Bollaert ce mardi 6 juin 2023.
En effet, un grand match caritatif a lieu dans l'antre du RC Lens, opposant les légendes du club à une équipe All-Star de l'Unicef composée, autre autres, de Pedro Miguel Pauleta, Nico Capone, qui était récemment en finale de Mask Singer 2023 avec son costume de Chameau, Paul Mirabel, Robert Pires, Just Riyad, Christian Karembeu, Gregory Coupet, Djibril Cissé, Adil Rami, Benoît Paire, Wilfrid Mbappé, Ciryl Gane ou encore Laure Boulleau qui a récemment dévoilé le nom de l'homme qui la fait complètement craquer. Un match avec de nombreux buts puisqu'il s'est achevé sur un score de 5-5 et par une victoire aux tirs au but des Sang et Or.
Durant cette soirée, le spectacle n'était pas seulement sur le terrain, mais également sur les réseaux sociaux. Sur ses comptes Instagram et Twitter, Laure Boulleau a partagé une vidéo complètement improbable sur laquelle on la voit maîtriser Ciryl Gane, combattant de MMA. "Je lui montre un truc, elle me le fait pour de vrai wesh. J'en ai perdu mon pantalon !", s'amuse le champion qui a récemment été clashé par Cédric Doumbe, avant de se relever. Une séquence qui a beaucoup fait rire les internautes et qui a fait quelques envieux !
"Beau flirt .Le match retour dans le plumard sera légendaire 😂", "Je te défie pour un combat, quand tu veux et ou tu veux 🤝🏼💪🏽😋", "Ecrase-moi pareil stp Laure", "Je veux la même chose Laure, soumets-moi, envoie des coups de coudes je suis ton sparring", "Ça va mal finir ces conneries...", "Ta tête c'est la taille de sa main 😂😂", "La maîtrise au sol est incroyable 😂", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Attention aux petits malins que Laure ne les prenne pas au mot et vienne régler leur compte à eux aussi !