Les Bleus continuent l'aventure de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar. Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Hugo Lloris, Ousmane Dembélé, Raphaël Varane ou encore Théo Hernandez seraient-ils sur le point d'obtenir une troisième étoile ? En tout cas, l'équipe de France de Didier Deschamps jouera en demi-finale du Mondial : le match France-Maroc sera ce mercredi 14 décembre 2022, à partir de 20h. Mais c'est le match précédent qui continue de faire parler sur les réseaux, France-Angleterre (2-1). Pas seulement pour les buts d'Aurélien Tchouaméni et Olivier Giroud, mais surtout pour... la femme d'Alphonse Areola, le troisième gardien.
Eh oui car l'ancien joueur du PSG vit à Londres, au Royaume-Uni, depuis 2020. Il a été dans le club anglais de Fulham avant d'intégrer West Ham. Et comme il est chez les Bleus (qui ont été moqués dans un classement), mais habite outre-Manche avec sa famille, sa femme Marrion Areola et ses enfants auraient eu des problèmes avec les voisins à cause de la rencontre entre la France et l'Angleterre. Elle a raconté son calvaire avant le match dans un post Instagram : "Être Français dans un pays anglophone n'est jamais évident ! Toute la semaine on a été moqué !".
"Nos voisins sont les pires voisins juste parce que nous sommes jeunes et Français" a-t-elle même ajouté, très remontée contre son voisinage visiblement pas sympa.
Marrion Areola a même révélé que les voisins auraient été odieux avec elle mais aussi ses trois filles : "Ils nous font clairement chier tous les jours pour tout, barbecue, four à pizza, jusqu'à faire pleurer ma fille en venant gueuler chez nous". Une situation invivable donc, pour la WAG et ses enfants.
"J'ai toujours aimé les Anglais de tout mon coeur mais clairement toute la semaine ils ont montré leur vrai visage" a-t-elle balancé, avant de se réjouie de la victoire de l'équipe de France (même Karim Benzema la soutient enfin) et de la défaite des Anglais : "J'ai jamais été aussi fière d'être Française hier soir !".