Le film Don't Worry Darling fait décidément parler de lui. C'est sur le tournage en 2020 qu'Olivia Wilde, la réalisatrice, et l'acteur Harry Styles se sont mis en couple. Et Shia LaBeouf qui devait être à l'affiche aurait été viré... ce qu'il a depuis démenti en lançant une pique à Olivia Wilde.
Le pitch de Don't Worry Darling ? Une communauté isolée dans le désert en Californie, dans les années 1950. Au casting, que du beau monde : Harry Styles, Chris Pine, Florence Pugh, Nick Kroll, Gemma Chan... Et désormais, le film fait aussi pas mal réagir à la Mostra de Venise 2022 en Italie, où il a été projeté ce lundi 5 septembre 2022.
L'ex chanteur de One Direction, qui a enflammé Paris avec son Love on Tour en solo, a créé le buzz lors de la 79ème édition de la cérémonie. D'abord, Harry Styles a échangé un rapide baiser sur la bouche avec Nick Kroll, lors de la standing ovation dans la salle, après la projection du film. Mais c'est un autre type d'affaire de salive qui a surtout mis les twittos on fire !
Tout Twitter ne parle que du "spitgate". L'interprète de As It Was aurait craché sur Chris Pine, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux. Dans l'extrait, on voit Harry Styles qui va s'asseoir sur son siège à côté de Chris Pine, mais qui s'arrête un bref instant (genre 1 seconde), et un crachat semble sortir de sa bouche pour atterrir sur la main de Chris Pine. D'ailleurs, celui qui joue dans Star Trek change de tête, apparemment surpris et incrédule. Il arrête même d'applaudir, avant de rire (jaune). Alors Harry Styles a-t-il vraiment craché sur la main de l'acteur ? C'est encore difficile à dire.
Mais pour la majorité des internautes, ce crachat se serait vraiment passé. Et ils sont choqués : "Oui on dirait qu'il l'a fait", "Oui, il l'a fait. On peut le voir clairement", "WTF ?", "Oh merde", "Je suis tellement confus de ce qui s'est passé ici", "Cela a l'air vraiment intentionnel", "Je ne sais pas comment on peut cracher accidentellement sur une personne sans s'en rendre compte", "Ils ont eu un plan à 3 qui a mal tourné ou quoi ?", "C'est exactement la réaction d'un homme qui sait qu'il ne peut rien faire en public", "Qu'est-ce qui ne va pas avec ce casting ?", ou encore "Comment ça s'est fini ?" ont-ils commenté en masse.