Jean-Gabriel se souviendra de son passage sur M6 dans Qui veut être mon associé ?. Ce mercredi 11 janvier 2023, le jeune entrepreneur est venu présenter son projet autour des drones au jury d'entrepreneurs. Malheureusement, son concept de visites virtuelles immersives n'a pas du tout convaincu Marc Simoncini, Delphine André, Eric Larchevêque, Anthony Bourbon et Jean-Pierre Nadir.
>> "Casse toi" : Les internautes indignés par un entrepreneur dans Qui veut être mon associé ? <<
"Est-ce que t'as pas l'impression de te mettre dans une grosse panade ?", lui a demandé Anthony Bourbon, avant d'enchaîner : "Ça me semble très compliqué". "Pour la première fois, les mots me manquent, parce que je n'ai même pas de conseils à vous donner. A part dire, ne faites plus jamais comme ça", lui a balancé Marc Simoncini.
Aucun investisseur n'a donc suivi Jean-Gabriel et il est apparu assez sonné en sortant de la salle. "Ça calme, je me suis fait déboîte", a-t-il regretté face caméra. L'attitude du jury face à ce candidat a provoqué la colère des internautes, qui ont été nombreux à prendre sa défense sur Twitter.
"J'ai trop de peine pour lui", "J'ai envie de les insulter, c'est bon, un peu de tact, il est au RSA il tente de s'en sortir et ce jury trouve ça utile de le démolir devant la France entière... Après on s'étonne de voir des gens avorter des projets avant de se lancer", "Je regarde Qui veut être mon associé sur m6, ok le projet des drones est mauvais mais ils sont tellement méchants avec lui, ça me dégoûte", "Ils sont grave irrespectueux avec le mec du drone dans qui veut être mon associé", peut-on lire, entre autres, sur le réseaux social.
On espère que Jean-Gabriel va retravailler son projet et revenir la saison prochaine pour enfin convaincre le jury.