Oserez vous défier Facebook et Instagram avec The TaTa Top ? Comme tout le monde le sait (enfin surtout, comme Rihanna le sait), ces réseaux sociaux sont très vigilants concernant les photos. Dès que les utilisateurs dévoilent un peu trop leur corps, le cliché est supprimé. Du coup, la marque américaine a décidé de s'amuser à les faire enrager en créant des maillots de bain un peu spéciaux baptisés "breast bikini). Pas besoin d'avoir fait bac + 6 pour comprendre de quoi il s'agit.
Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama ou sur le compte Instagram de la marque, The TaTa Top a sorti un maillot de bain beige qui a pour motif... des seins. Reste à savoir ci se sera assez pour faire réagir Facebook et Instagram. En tout cas, ce bikini est devenu le symbole non officiel e la campagne #freethenipple comme le rapporte le site du Huffington Post.
A lire aussi : Facebook : ne croyez pas au bonheur de vos amis / Luis Suarez : le clin d'oeil mordant d'Ian Somerhalder après son geste fou / Magic System, Shakira... Stop, le tube de l'été nous vient d'un parfait inconnu