L'Ile de la tentation 2024 est diffusée depuis le 18 janvier sur W9. Et on peut dire que les hommes en couple de cette saison n'ont pas perdu de temps pour tromper leur copine ! En effet, dès l'épisode 3, Mako, l'une des tentatrices, a balancé qu'elle avait embrassé Timothy, le chéri de Salomé, à l'abri des caméras.
"Tu te fais passer pour le mec bien, alors que ce n'est pas du tout le cas. Même moi, je suis plus sérieuse que toi, alors que je ne suis pas en couple. Je suis plus carrée que toi (...) Tu fais le mec en mode 'ma meuf, elle ne me respecte pas', alors que tu ne la respectes pas toi-même, sinon tu ne m'aurais pas embrassée il y a deux jours !", a-t-elle lancé, très énervée après que Timothy se soit rapproché d'une autre tentatrice.
Dans l'épisode suivant, c'est Rémy qui a fait retentir l'alarme sur la plage des filles en trompant Maëva avec Lisa-Marie. "J'ai embrassé Lisa-Marie. On l'a fait tous les deux parce qu'on en avait envie. Ça s'est fait naturellement, on s'attire. On s'attire beaucoup, donc je ne regrette rien", a-t-il assumé, face caméra.
Et bien le candidat risque de vite déchanter puisque, dans l'épisode 5 qui sera diffusé ce lundi 12 février 2024 sur W9, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, Maëva se rapproche très dangereusement de Malek.
>> L'Ile de la tentation (W9) : l'une des tentatrices est en réalité une star de TikTok ! <<
Elle invite même le tentateur dans sa chambre et ça devient très chaud entre eux. Ce dernier lui mord les fesses et enchaîne les câlins, ce qui émoustille particulièrement la candidate en couple, à deux doigts de craquer : "J'ai envie... Mais c'est bien qu'on prenne notre temps. J'adore ce jeu qu'on a. Cette tension qu'il y a. C'est trop dur. Je suis frustrée, c'est trop ce que tu fais. J'aime trop ! Je suis en transe là !"
En visionnant les images au feu de camp, Rémy, qui, on le rappelle, a déjà trompé sa copine sur la plage des garçons, hallucine. "La rapidité avec laquelle elle fait les choses, me conforte dans l'idée que moi, je me respecte beaucoup. Lisa-Marie, je ne me suis permis qu'aujourd'hui, de la faire entrer dans ma chambre. Là, c'est très sensuel.. Donc, moi au moins, je me respecte. Là, c'est abusé. C'est petit et ce n'est pas digne d'une vraie femme", a-t-il lâché.
Vu ce que Maëva fait avec Malek, alors qu'elle ne sait pas encore que Rémy a embrassé Lisa-Marie, on n'ose pas imaginer jusqu'où elle ira quand elle verra les images... ça s'annonce hot dans les prochains épisodes de L'Ile de la tentation !