L'Ile de la tentation 2024 démarre très fort sur W9. Dès l'épisode 3, un homme en couple a trompé sa chérie. En effet, après s'être embrouillé avec Timothy, le boyfriend de Salomé, Mako, une des tentatrices, a balancé devant tout le monde qu'ils s'étaient embrassés deux jours auparavant. Cet écart s'est fait à l'abri des caméras et donc l'alarme n'a pas sonné sur la plage des filles.
Malheureusement pour le fautif, sa chérie apprend son erreur lors du feu de camp de l'épisode 4, diffusé sur W9 ce lundi 5 février 2024. La soirée est déjà dispo sur 6play Max et dedans, en plus de cette incroyable révélation, on découvre qu'un autre garçon trompe sa copine.
Lors d'une baignade, Remy, qui a intégré l'aventure en couple avec Maëva, et Lisa-Marie, se rapprochent fortement et finissent par s'embrasser sous le regard médusé des autres participants.
"J'ai embrassé Lisa-Marie. On l'a fait tous les deux parce qu'on en avait envie. Ça s'est fait naturellement, on s'attire. On s'attire beaucoup, donc je ne regrette rien", réagit le candidat, face caméra.
>> L'Île de la tentation 2024 : Kelly et Enzo accusés d'être un faux couple, la vérité éclate enfin <<
Peu après, s'ensuit une conversation très hot entre les deux amants. "T'es un bon coup ou pas ?", lui demande la tentatrice, ce à quoi Remy répond : "Ce n'est pas à moi de le dire". "Vas-y dis 'oui' ou 'non'", insiste Lisa-Marie. "J'ai quelques atouts", lui lance fièrement le chéri de Maëva, ce qui attise la curiosité de sa nouvelle conquête. "Je sais très bien utiliser ma langue", finit par lâcher l'infidèle. Une réponse que semble apprécier la tentatrice.
Au même moment, sur la plage des filles, l'alarme retentit et fait souffler un vent de panique. "Je ne pensais pas du tout qu'on allait entendre l'alarme à ce stade-ci. Ça nous a tous surpris, c'est horrible. Je me décompose complètement. À tout moment, c'est le mien. Là, ce que je ressens... si je pouvais m'enterrer dans le sol, je le ferais, c'est horrible", panique Lidia.
"Si c'était pour Jarod l'alarme, vraiment, je serais hyper détruite parce que je me suis investie dans cette relation, même si ce n'est que 10 mois. Intérieurement, je suis bouleversée. Ça me prend aux tripes quand j'entends l'alarme... Pas lui, pitié", s'inquiète de son côté Chloé, qui a déjà fondu en larme suite à des propos très tendancieux de son chéri Jarod auprès d'une tentatrice.
"Là, je me sens trop mal. Vraiment. Je suis en train de serrer. Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est Remy qui a fauté. Par rapport à tout ce que j'ai pu voir à travers les vidéos, je me dis que ça a continué... J'ai hâte de savoir et j'ai hâte de voir durant le feu de camp. Je suis vraiment stressée à la mort", réagit enfin Maëva, qui a bien raison de stresser...
Nous aussi, on a hâte de voir sa réaction quand elle découvrira que c'est bien son mec qui a fauté. Mais pour ça, il faudra attendre l'épisode 5 !