Ce lundi 4 septembre 2023, Julien Tanti était complètement méconnaissable dans Les Cinquante saison 2. En effet, celui qui était récemment en crise de couple avec sa femme Manon Marsault est apparue très stressé, impressionné, mais également très timide face à l'impressionnant casting du programme. Une attitude qui a surpris les candidats présents, mais également les téléspectateurs.
Ce mardi 5 septembre, au lendemain du premier épisode, le roi des problèmes a organisé une session de questions/réponses en story Snapchat. Une abonnée en a profité pour lui demander : "Stressé hier le fraté ?? Tu n'es pas comme ça d'habitude. Là tu t'es fait surprendre par ce jeu et ces nouvelles têtes ?".
"Alors, exactement fraté tu as tout compris ! Moi, j'ai l'habitude de faire toujours la même aventure. Je ne suis pas quelqu'un qui a fait des aventures différentes. J'ai fait Les Marseillais toute ma vie. Le seul truc un peu différent que j'ai fait c'est Les Apprentis aventuriers. J'étais avec des nouvelles personnes, mais c'était de la survie, donc c'était un peu différent. Là, c'est vraiment une aventure qui n'a rien à voir avec ce que j'ai fait, donc j'étais un peu perdu. J'ai essayé de prendre mes marques, mais ce n'est pas facile parce que, quand tu arrives, y a 50 personnes !", a tout d'abord expliqué celui qui nous a offert une séquence culte digne de Kamel du Loft 2 dans C'est la famille.
"Moi, dans mes émissions que j'ai faites depuis 12 ans, quand j'arrive, dans Les Marseillais y'a 7 fratés et 4 nouveaux et dans Les Marseillais vs Le reste du Monde on se connaît tous... Donc voilà, c'était pas facile", a-t-il ajouté.
"Pour moi, l'adaptation a été très compliquée. C'est pour ça que je suis très stressé dans le premier épisode, j'ai l'impression de ne pas être à ma place...", avoue également Julien avant de préciser : "Mais attention, ce n'est que le premier épisode, c'est l'arrivée... Y aura des surprises... Des belles surprises !"
>> Julien Tanti tente une nouvelle coiffure improbable, les internautes hallucinent <<
On a hâte de découvrir ça ! On est persuadé que, dès qu'il aura pris ses marques, le timide fraté redeviendra le redoutable roi des problèmes !