Julien Tanti est sans conteste l'un des candidats de télé-réalité les plus emblématiques. Les productions ont d'ailleurs bien du mal à se passer du roi des problèmes tant il est identifiable et source d'audience. En ce moment, c'est dans l'émission C'est la famille qu'on peut le retrouver aux côtés de Manon Marsault. Et on ne peut pas dire que l'ambiance est au beau fixe.
Dans l'épisode diffusé le mercredi 2 août, les téléspectateurs ont en effet pu voir que les choses vont mal entre les parents de Tiago et Angelina et pour cause, Julien Tanti a refusé de se rendre à la séance de thérapie de couple du jour. Très peu pour Manon qui n'a pas hésité à menacer son mari. "Je vais t'expliquer ce qu'il va se passer. Si moi je vais voir la psy toute seule, si je vais me battre pour mon couple toute seule, il y aura simplement plus de couple". Heureusement, les tensions ont fini par s'apaiser au cours de la soirée.
Cette fois-ci, ce n'est pas pour ses crises conjugales que Julien Tanti fait parler de lui. Actuellement en vacances dans le sud de la France, le candidat s'est permis une petite folie capillaire. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce dernier a opté pour des dreadlocks blondes, rien que ça.
Les internautes, eux, n'ont pas du tout approuvé ce changement de coupe. "On dirait une serpillère", "Quand t'as beaucoup d'argent et que tu ne sais plus quoi en faire", "Lui il est dans sa crise de la trentaine", "C'est immonde", "Ptdr quel est son objectif concrètement ?", "Il a perdu un pari ou quoi ?", "La dame qui lui a fait ses locks est une criminelle", "P*tain les goûts douteux", "Aahhhh quelle horreur ça lui va pas du tout on dirait des pâtes", "Déjà qu'il est pas ouf de base, mais alors là", pouvait-on notamment lire parmi les nombreuses réactions. Certains ont même dénoncé une appropriation culturelle, c'est dire ! Quoi qu'il en soit, Julien Tanti se moque des critiques et continue de s'afficher fièrement dans ses stories.
Julien Tanti n'est cependant pas le seul à s'être laissé aller niveau capillaire. Thibault Garcia avait lui aussi en 2020 tenté les dreadlocks sans trop de succès. De son côté, Nadège Lacroix avait opté pour des colorations moins passe-partout comme le rose ou le violet. Raphaël Pépin avait quant à lui adopté les cheveux multicolores avant de revenir à quelque chose de plus simple. Comme quoi, les changements physiques sont monnaie courante chez les candidats de télé-réalité.