Avant d'avoir recours à sa liposuccion qui a tant fait parler, Julien Tanti a essayé de se lancer dans un régime. On peut d'ailleurs le suivre dans l'émission C'est la famille sur W9. Dans l'épisode diffusé ce mardi 18 juillet 2023, on peut d'ailleurs voir le roi des problèmes prendre une bonne résolution et décider de se mettre à manger des légumes. Direction les courses, donc, pour toute la petite famille.
"Je vous ai emmenés dans un supermarché bio. Papa, il va s'acheter plein de légumes, donc autant que ce soit de très bons légumes", explique Manon Marsault à ses enfants en entrant dans le magasin. "Papa va manger que des légumes, des fruits. Oui, je sais qu'il y a du sucre dans les fruits, mais ça fait du bien à la santé. Donc des fruits, des légumes et des protéines", ajoute Julien Tanti, sûr de lui.
"Oui parce que, le but, ce n'est pas forcément que tu perdes du poids, c'est que tu manges sainement", précise ensuite sa femme, avant d'expliquer : "Bon, le but, c'est quand même que tu saches où tu vas, donc il faut que tu te trouves une bonne recette pour savoir ce que tu achètes. Parce que tu ne fais pas d'abord les courses, et ensuite la recette".
Julien se décide donc à faire une soupe et énumère les ingrédients dont il a besoin : "écoutez bien ce qu'il me faut : deux oignons, deux branches de céleris, deux pommes de terres", clame-t-il avant de nous offrir une séquence digne de Kamel de Loft Story 2 et son thym prononce "tim" : "Il me faut un 'panaïs' (prononcé comme le 'maïs", NDLR). C'est quoi un 'panaïs' ?"
"Trouve la traduction parce que moi je n'ai jamais entendu ce nom", lui répond Manon... Tu m'étonnes ! Celui qui a dévoilé le prix fou de la liposuccion a ensuite demandé à un employé du supermarché, qui a également été incapable de l'aider. En effet, ce sont bien des panais que Julien cherchait et non pas des "panaïs".
Découvrez la séquence complète dans la vidéo en haut de l'article.