Ce mercredi 30 août 2023, Manon Marsault devait participer à un live en compagnie de Julien Tanti et Paga, qui eux, se trouvaient à distance. Mais malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu et la maman de Tiago et Angelina s'est emparée de son téléphone pour craquer en story.
"Y aura pas de live ! Je devais participer au programme comme hier avec Julien et Paga (...) Comme vous l'avez vu sur mes snaps aujourd'hui, je n'ai pas arrêté et donc j'avais prévu un planning exprès pour faire ce live. J'ai carrément fait venir la maquilleuse. J'ai pris du temps. Mais forcément, à votre avis, qui a tout gâché comme d'habitude ? Qui est arrivé à me mettre dans cet état là, comme d'habitude ?", s'agace-t-elle.
"Mes humeurs dépendent de monsieur Julien, et là, monsieur Julien vient de tout gâcher. Il vient de me gâcher la moitié de ma journée, je me suis préparée pour rien. Du coup, je ne fais pas le live et je vais être blasée ce soir, demain, et pendant plusieurs jours... C'est génial !", continue-t-elle, avant d'ajouter : "C'est pas possible ! Même quand il est à l'autre bout de la Terre, aujourd'hui je passe une bête de journée, j'ai fait plein de trucs, j'étais dans une good vibe (...) C'est pas possible, comment en 5 minutes, ce mec, mon mari, arrive à me faire (elle fond en larmes, ndlr)... Lui, il va être de bonne humeur, par contre, moi, comme d'hab..."
Manon explique alors enfin ce qu'il s'est passé. Juste avant de commencer le live, elle voit que quelque chose ne va pas sur son visage à l'écran. Elle demande donc à son chéri si tout va bien, mais il ne la calcule pas et c'est Paga qui lui répond. Elle insiste donc et redemande à son mari, mais révèle que ce dernier l'a "envoyée chier comme une merde". "Oh mais t'arrêtes de nous faire ch*er !", lui aurait-il lancé. "Il m'envoie chier comme une merde devant ses potes, comme d'habitude, mais aussi devant toute la production", regrette-t-elle, avant de craquer : "Moi je suis une merde qu'on envoie ch*er ! H24 je me fais envoyer ch*ier ! C'est incroyable !".
"Je ne peux plus, c'est pas possible. J'ai beau tout faire... Je craque, je m'en fiche, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre...", poursuit celle qui a halluciné en découvrant son camping-car dans C'est la famille, en larmes.
Manon Marsault semble véritablement au bout du rouleau. On espère que le couple va réussir à traverser cette nouvelle crise, sinon le divorce semble malheureusement inévitable...