W9 vient de lancer sa toute nouvelle télé-réalité au concept inédit, Marié(e) à tout prix. Au casting, on retrouve Adixia, Soraya, ancienne prétendante des Princes de l'amour, Emma, que l'on a déjà pu voir dans Les Vacances des Anges 4 ou La Villa des coeurs brisés 7, Fiona, candidate anonyme, Delphine de Mariés au premier regard 4, Jennyfer, qui a participé aux Apprentis aventuriers 6 et Gary, inoubliable dans Les Cinquante saison 2.
Ces sept célibataires ont 40 jours pour trouver leur futur mari et passer devant le maire avec lui pour dire "oui". Pour les aider à rencontrer l'homme de leur vie, les candidats sont assistés par "la voix du coeur", qui s'occupe de leur trouver des prétendants compatible. Malheureusement, cette dernière s'est montrée complètement à côté de la plaque ce mardi 5 décembre 2023.
En effet, pour le premier date de Jennyfer, elle lui a organisé un rendez-vous avec un certain Michael. Mais, celle qui s'est clashée avec Fabrice, son binôme dans Les Apprentis aventuriers, n'a pas caché sa déception en arrivant sur la plage. À peine débarquée, elle découvre son prétendant en train danser sur la musique du film Dirty Dancing.
"Je le vois au loin en train de danser et je me dis 'oh non'... Je ne me sens pas du tout dans la peau de Bébé. J'aurais adoré, mais avec Patrick Swayze, pas avec Michael... C'est un ovni le gars ! Je suis sur une gênance maximale", commente-t-elle, sans cacher sa déception.
Et bien Jennyfer n'est pas au bout de ses surprises puisque Michael insiste ensuite pour lui faire reproduire le fameux porté du film... Et évidemment, cela tourne au fiasco !
Finalement, les deux abandonnent et se posent sur une serviette pour se restaurer un peu, mais là encore, rien ne va ! "Depuis le début, j'ai remarqué qu'il rumine comme une vache, la bouche ouverte. Je n'écoute même pas ce qu'il me dit... Mais ferme la bouche ! C'est insupportable en fait !"
Pour couronner le tout, au moment où elle peut enfin s'en aller, Jennyfer trébuche. Malgré ça, le prétendant ne se rend pas compte que ce rendez-vous est un fiasco et souhaite la revoir : "Jennyfer a un côté très maladroite et je trouve ça attirant parce qu'on ne peut pas s'ennuyer et c'est très important dans la vie de couple. J'ai envie d'en savoir plus, il faut qu'on creuse".
"C'est passé, c'est comme un pansement qu'on arrache d'un coup et c'est fini. Là, mon petit coeur ne me dit pas grand-chose... On ne va pas se mentir, je ne suis pas hyper emballée", assure Jennyfer, de son côté.
On espère pour Jennyfer que ses prochains dates ne se passeront pas comme celui-là...