Nicolas Anselmo joue le rôle d'Eliott dans Ici tout commence depuis 2020. Un rôle qu'il savait fait pour lui et qui fait de l'acteur de 25 ans l'une des stars de la série de TF1. Récemment, il était l'invité de Faustine Bollaert sur sa chaîne Youtube Safe Zone et leur interview a commencé par une drôle de confidence après la découverte d'objets mystères et de l'un d'eux, particulièrement surprenant, : une photo de toilettes.
"J'adore ! C'est hyper drôle. C'est énorme ! Je te jure j'adore... Des photos de toilettes !", s'enthousiasme Nicolas Anselmo en découvrant le cliché. "Sans déconner ? Des photos de toilettes ?! Alors, la photo est belle... Mais je ne comprends pas, tu fais une collection ou quoi ?", s'étonne de son côté celle qui a avoué avoir un regret concernant son émission Ça commence aujourd'hui.
"Alors pas du tout. En fait, c'est parce que j'ai un regard artistique hyper... Je ne sais pas, je trouve que ces lieux... J'adore les lieux et, en fait, les toilettes, je trouve qu'il y a toujours un truc", lui répond le comédien, tandis que l'animatrice continue, surprise : "Attends, donc tu prends des photos de toilettes ?"
"Oui, ou bien de pleins de lieux différents, mais les toilettes, je sais pas, quand je vais en soirée, j'aime beaucoup prendre des photos de toilettes. Avec les tags, etc... Il se passe plein de choses en fait dedans", lui explique celui qui n'a pas aimé une récente intrigue d'Ici tout commence.
"Je suis d'accord sur les tags, les numéros de téléphone, les insultes... Je trouve même parfois qu'il y a des toilettes assez artistiques, mais t'en fais quoi de ces photos ?", lui demande ensuite son interlocutrice, ce à quoi le comédien répond : "Soit je poste, soit je garde pour moi... C'est plus pour moi que je fais ça"
"Genre chez toi, c'est comme un tueur en série, y a des toilettes absolument partout ?", insiste Faustine Bollaert, aussi amusée qu'hallucinée. "Ouais de ouf, c'est hyper badant... Ça va donner une fausse image de moi, c'est atroce", s'amuse alors Nicolas, avant de poursuivre : "Non pas du tout. Je les aies sur mon téléphone, j'en ai développées... Elles sont dans un carnet avec mes photos argentiques et tout"
>> Ici tout commence : Nicolas Anselmo se confie sur les scènes intimes entre Eliott et Greg <<
"Attends, tu as genre ton album photos de toilettes ?!", poursuit l'animatrice de France 2. "Pas de toilettes, pas que de toilettes. J'ai plein de photos argentiques", précise l'acteur. "Je n'aurais pas cru que ma première conversation avec toi, Nicolas, ce serait les toilettes. Je trouve que tu es un homme à part", conclut Faustine Bollaert, avant de changer de sujet.
Chacun ses passions !