Personne n'imaginait Kevin Guedj sans Carla Moreau et pourtant, le couple emblématique du monde de la télévision a récemment pris fin. Après des années d'amour ponctuées notamment par la naissance de leur fille Ruby, les deux candidats de télé-réalité se sont finalement séparés dans la douleur (et les clahs) avant de divorcer officiellement en début du mois.
La fin d'une aventure que l'on imaginait jamais voir, mais qui est déjà pleinement digérée par le jeune homme. Après de longues semaines de rumeurs sur ce sujet, Kevin Guedj a en effet profité d'une interview accordée à Téléstar pour confirmer qu'il n'était déjà plus un coeur à prendre.
"Oui je suis avec elle [une certaine Chloé, inconnue du grand public ndlr] et je suis très content, a-t-il ainsi expliqué, avant d'ajouter que contrairement à ses précédentes histoires, il préférait désormais garder cette relation privée. Il n'y a aucun problème là-dessus. Maintenant je le garde pour moi même si ça sort à droite à gauche." Seules révélations qu'il a concédé de faire sur son nouveau couple ? C'est à travers "des présentations d'amis" qu'ils se sont rencontrés et il est désormais "heureux dans [sa] vie, tout va bien."
Des propos qui devraient faire plaisir à ses fans, mais également grincer les dents de ses détracteurs. Ça tombe bien, il a tenu à leur adresser un petit message : inutile de perdre du temps à le critiquer sur cette nouvelle histoire, il n'a absolument rien à se reprocher. "Il faut savoir que peu importe ce que je vais faire ça va être mal perçu, a-t-il déploré, blasé. Depuis mon divorce je suis célibataire donc théoriquement je fais ce que je veux et ça ne devrait déranger personne. Je reste tranquille dans mon coin et je ne montre rien."
En revanche, si Kevin Guedj est le premier à se plaindre des critiques, il n'est également pas le dernier à jeter de l'huile sur le feu en envenimant constamment la situation. La preuve, il n'a pu s'empêcher de profiter de cette interview pour balancer : "C'est fini et je n'en ai strictement plus rien à faire [de Carla] : elle fait sa vie et je fais la mienne. Je suis gentil et je n'affiche personne. En revanche, comme je ne dois rien à personne, je ne me cache pas."
Un vrai discours de candidat de télé-réalité...