Depuis quelques mois, la reconversion d'Amandine Pellissard et de son mari fait beaucoup parler. Le couple a pris la décision de produire du contenu sur des plateformes pour adultes et ça ne plaît pas à tout le monde. Après de nombreux passages sur le plateau de TPMP, le couple qui s'est fait connaître dans Familles Nombreuses, la vie en XXL a tenté de mettre les choses au clair. S'ils parlent sans filtre des demandes les plus folles qu'ils ont sur MYM, ils protègent leurs enfants. Pourtant, la décision fait encore débat.
Invitée sur la chaîne Twitch LaBeamTV, Amandine Pellissard n'a pas accepté des propos de Jean-Pascal Lacoste, un invité récurrent de l'émission. Tout se passait plutôt bien, Amandine Pellissard expliquait qu'elle subissait une pression constante de haters, on rappelle que la police a été envoyée chez elle pour questionner ses enfants, quand une phrase de Jean-Pascal a mal été comprise.
L'ancien candidat de la Star Academy lui disait de faire abstraction des haters qui vont vite se calmer. Sauf qu'il a ajouté : "Amandine, tu seras d'accord avec moi, que quand tu fais une émission de télé où tu es avec tes enfants tout le temps, et que tu passes sur un opposé... Tu penses bien qu'il y a plein de gens qui vont se poser des questions en se disant : 'Oh c'est une famille avec plein d'enfants, c'est bizarre, ils sont dans le porno, est-ce que (les enfants) sont au milieu ?'". Des paroles qu'Amandine Pellissard n'a pas laissé passer, elle a trouvé qu'il était allé trop loin dans son exemple.
La mère de famille était très énervée et n'a pas manqué de la faire savoir. "Il m'énerve lui aussi là ! C'est pas parce que t'es un fossile de la télé...", a-t-elle dit avant d'être coupée par Jean-Pascal : "Un peu de respect, je suis pas méchant. Je te souhaite d'être un fossile, ça veut dire que tu dureras." Sauf qu'Amandine a continué à crier sur le live.
Jean-Pascal a alors craqué : "Olala la casse-couilles ! C'est abominable Amandine. Moi j'en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul. Ça fait 4 ans que tu fais de la télé, arrête un peu. Accepte la critique." Sur ces mots, il a décidé de mettre fin à sa présence sur le live, souhaitant tout de même "le meilleur" à la mère de famille qui était un peu plus calme.