TV
"J'en ai rien à foutre de ta vie !" : ce chroniqueur de TPMP devient hystérique et sans filtre face à Amandine Pellissard
Publié le 2 février 2023 à 15:49
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Amandine Pellissard a (encore) électrisé les débats de TPMP le mercredi 1er février 2023 sur C8. Alors qu'une psychanalyste tentait de la placer face à ses responsabilités, l'ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL a accusé Raymond Aabou de faire preuve d'hypocrysie. Tout s'est retourné contre elle...
Nouveau clash entre Amandine Pellissard et Raymond Aabou dans TPMP le mercredi 1er février 2023 sur C8 © C8
La suite après la publicité

Les jours se suivent et se ressemblent dans Touche pas à mon poste. Pour la troisième journée consécutive, le talk de Cyril Hanouna a été centré sur Amandine Pellissard lors de sa dernière partie le mercredi 1er février 2023.

L'animateur de C8 a choisi de confronter Amandine Pellissard à une psychanalyste. Celle-ci n'a pas hésité à lui parler comme à une enfant. Alors que Clara Morgane se disait choquée par sa reconversion dans le X, l'ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL a (encore) viré au clash avec Raymond Aabou.

Nouveau clash entre Amandine Pellissard et Raymond Aabou dans TPMP

Raymond Aabou n'a exprimé aucun regret suite à ses propos tenus contre Amandine Pellissard la veille. "Il est hermétique cet homme-là", s'est agacée celle qui a exaspéré Cyril Hanouna. Elle l'a accusé de faire preuve d'hypocrisie. "On voit bien que le monsieur est très au fait de ce qui se passe sur nos réseaux", a-t-elle lâché. "Mais calme-toi, j'en ai rien à foutre de ta vie !", lui a-t-il répliqué.

Alors que Cyril Hanouna l'invitait au calme, Raymond Aabou a fustigé que les Pellissard soient de nouveau invités dans TPMP. "Je ne voulais pas qu'ils reviennent. Et ils reviennent... Ils n'ont pas un travail ces gens-là. Qu'est-ce qui cassent les cou*lles à venir tous les jours ?", s'est-il emporté, tout en arguant que des téléspectateurs lui envoyaient directement des vidéos d'Amandine Pellissard.

>> Léo, le fils des Pellissard, répond cash à leur reconversion dans le X <<

Cyril Hanouna a ensuite donné la parole à Raymonde Azan. Alors que la psychanalyste tentait de placer Amandine Pellissard face à ses responsabilités, Raymond Aabou s'est mêlé au débat. Il a martelé que les enfants des Pellissard allaient finir par voir un jour ou l'autre leurs vidéos X. "T'as une boule toi de cristal ? De quoi tu parles ?", lui a répliqué l'ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL.

"Toi, tu es à la télé tous les jours. Le jour où il y a un parent d'élève d'un des camarades de tes enfants...", a-t-elle surenchéri, avant d'être brusquement interrompue par Raymond Aabou. "Ils sont plus à l'école, ils sont grands !", lui a-t-il lancé. Amandine Pellissard ne s'en est pas laissée démonter. Elle a martelé: "A quelle heure est-il normal que les enfants sachent ce qui se passe chez les parents ?".

Ça tourne au ridicule...

Raymond Aabou a alors tourné en ridicule Amandine Pellissard. "Tu t'écoutes parler parce que...", a-t-il lâché, provoquant l'hilarité de Cyril Hanouna et les applaudissements du public. "Est-ce que toi tu comprends ce que tu dis ?", a ironisé le père d'une fille de 21 ans et d'un garçon de 18 ans. "Je suis à poil dans un canapé moi ? Tu t'écoutes parler ?", a-t-il asséné, avant qu'Alexandre Pellissard ne daigne prendre la parole.

Mots clés
TV TPMP
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je me sentais mourir à petit feu" : cet aventurier de Koh Lanta, la tribu maudite a vécu l'enfer, mais il est prêt à revenir à une étrange condition play_circle
TV
"Je me sentais mourir à petit feu" : cet aventurier de Koh Lanta, la tribu maudite a vécu l'enfer, mais il est prêt à revenir à une étrange condition
8 octobre 2024
"Il y a du ressentiment, de la colère" : face aux polémiques et aux clashs, une chroniqueuse prête à lâcher TPMP et Cyril Hanouna ? play_circle
TV
"Il y a du ressentiment, de la colère" : face aux polémiques et aux clashs, une chroniqueuse prête à lâcher TPMP et Cyril Hanouna ?
4 octobre 2024
Les articles similaires
"Il m'a dit 'ça te dérange si je te mate ?'" : Kelly Vedovelli balance sur le dérapage de ce chroniqueur de TPMP play_circle
TV
"Il m'a dit 'ça te dérange si je te mate ?'" : Kelly Vedovelli balance sur le dérapage de ce chroniqueur de TPMP
19 septembre 2024
TPMP : Cyril Hanouna sort enfin du silence et réagit à la suppression de C8 ! "Mes chéris..." play_circle
TV
TPMP : Cyril Hanouna sort enfin du silence et réagit à la suppression de C8 ! "Mes chéris..."
25 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news