Les jours se suivent et se ressemblent dans Touche pas à mon poste. Pour la troisième journée consécutive, le talk de Cyril Hanouna a été centré sur Amandine Pellissard lors de sa dernière partie le mercredi 1er février 2023.
L'animateur de C8 a choisi de confronter Amandine Pellissard à une psychanalyste. Celle-ci n'a pas hésité à lui parler comme à une enfant. Alors que Clara Morgane se disait choquée par sa reconversion dans le X, l'ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL a (encore) viré au clash avec Raymond Aabou.
Raymond Aabou n'a exprimé aucun regret suite à ses propos tenus contre Amandine Pellissard la veille. "Il est hermétique cet homme-là", s'est agacée celle qui a exaspéré Cyril Hanouna. Elle l'a accusé de faire preuve d'hypocrisie. "On voit bien que le monsieur est très au fait de ce qui se passe sur nos réseaux", a-t-elle lâché. "Mais calme-toi, j'en ai rien à foutre de ta vie !", lui a-t-il répliqué.
Alors que Cyril Hanouna l'invitait au calme, Raymond Aabou a fustigé que les Pellissard soient de nouveau invités dans TPMP. "Je ne voulais pas qu'ils reviennent. Et ils reviennent... Ils n'ont pas un travail ces gens-là. Qu'est-ce qui cassent les cou*lles à venir tous les jours ?", s'est-il emporté, tout en arguant que des téléspectateurs lui envoyaient directement des vidéos d'Amandine Pellissard.
>> Léo, le fils des Pellissard, répond cash à leur reconversion dans le X <<
Cyril Hanouna a ensuite donné la parole à Raymonde Azan. Alors que la psychanalyste tentait de placer Amandine Pellissard face à ses responsabilités, Raymond Aabou s'est mêlé au débat. Il a martelé que les enfants des Pellissard allaient finir par voir un jour ou l'autre leurs vidéos X. "T'as une boule toi de cristal ? De quoi tu parles ?", lui a répliqué l'ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL.
"Toi, tu es à la télé tous les jours. Le jour où il y a un parent d'élève d'un des camarades de tes enfants...", a-t-elle surenchéri, avant d'être brusquement interrompue par Raymond Aabou. "Ils sont plus à l'école, ils sont grands !", lui a-t-il lancé. Amandine Pellissard ne s'en est pas laissée démonter. Elle a martelé: "A quelle heure est-il normal que les enfants sachent ce qui se passe chez les parents ?".
Raymond Aabou a alors tourné en ridicule Amandine Pellissard. "Tu t'écoutes parler parce que...", a-t-il lâché, provoquant l'hilarité de Cyril Hanouna et les applaudissements du public. "Est-ce que toi tu comprends ce que tu dis ?", a ironisé le père d'une fille de 21 ans et d'un garçon de 18 ans. "Je suis à poil dans un canapé moi ? Tu t'écoutes parler ?", a-t-il asséné, avant qu'Alexandre Pellissard ne daigne prendre la parole.