Déjà dans Les Apprentis aventuriers 6, on sentait que la relation de Victoria Méhault et Nicolo était sur le déclin. Peu après le tournage, un événement a mis un point final à leur histoire : la candidate a trompé l'italien et a été aperçue en train d'embrasser son ex, Bastos. Pendant longtemps, les fans de Vivi Superstar ont cru qu'elle allait se remettre en couple avec le passionné de van life, mais finalement, c'est auprès d'un autre garçon qu'elle a retrouvé l'amour.
À la fin du mois de juin 2023, elle a révélé qu'elle était en couple et qu'elle était très épanouie aux côtés de son nouveau chéri. "Je vous le présenterai quand le moment sera venu. Pour le moment, on profite sans la pression des réseaux et surtout sans interférence. J'ai rarement eu une relation aussi saine alors je la préserve autant que je peux", avait-elle expliqué en story.
L'heureux élu ne fait pas partie du petit monde de la télé-réalité et des réseaux sociaux et la jolie blonde a donc préféré préserver son identité, mais c'était sans compter sur les blogueurs qui ont fait fuiter le visage du beau brun.
Même en couple, Victoria ne compte pas changer ses habitudes, quitte à irriter un peu celui qui partage désormais sa vie. En effet, récemment, elle a posté une vidéo sexy, suivie de photos hot d'elle en lingerie pour faire la promotion d'une marque et visiblement, cela n'a pas plu à son nouveau chéri.
En effet, juste après avoir posté la vidéo et les clichés, elle s'est affichée en train de faire un bisou à son mec et a écrit en légende : "J'en connais un qui n'est pas content".
On imagine qu'il l'a vite pardonnée !