Face à Envoyé spécial et Cauchemar en cuisine sur France 2 et M6, TF1 dégainera une nouvelle soirée HPI ce jeudi 25 mai 2023. Un épisode inédit de la saison 3 de la série phénomène d'Audrey Fleurot sera à découvrir à partir de 21h10.
>> Le retour de la série HPI gâché, les internautes fous de rage contre TF1 <<
L'histoire du seul inédit de la soirée - qui sera suivi de deux épisodes en rediffusion - sera centré sur le retour de Morgane (Audrey Fleurot) au sein de l'équipe de Karadec (Medhi Nebbou). Le duo sera amené à enquêter sur la mort de Naïma, une lycéenne de 17 ans étranglée alors qu'elle faisait du cat-sitting. Sur la scène de crime, Morgane comprend que le tueur était intéressé par l'ordinateur de la victime...
Outre Audrey Fleurot et Medhi Nebbou, HPI est portée par Bruno Sanches (Gilles), Marie Denarnaud (Céline Hazan) et Bérangère McNeese (Daphné). Cette dernière s'est confiée à Télé 7 Jours sur ce qui attendait son personnage dans cette nouvelle salve d'épisodes inédits. Et elle n'a pas hésité à lancer un (nouvel) appel pour qu'il puisse embrasser un héros de la série.
Au cours de l'épisode 6, Morgane et Daphné vont être amenées à former, pour la première fois, un duo. "Les filles vont enquêter d'un côté, et les garçons de l'autre. Alors que Daphné est très proche de Gilles et a une admiration sans bornes pour Karadec, c'est avec Morgane qu'elle va devoir s'allier. Comme elles ne travaillent pas du tout de la même manière, cela va engendrer des situations très cocasses", a teasé la comédienne.
Elle a été, en outre, interrogée sur la possibilité d'une romance entre Daphné et Gilles. Et elle n'a pas caché qu'elle en rêvait ! "J'en rêve ! Cela fait trois saisons que je demande quand vont ils s'embrasser ! En même temps, comme il y a déjà des histoires d'amour dans la série, je trouve ça beau que d'autres formes de relations soient privilégiées. Car il y a mille façons d'être proche d'un homme, sans forcément tomber dans le romantisme", a-t-elle précisé.