Quelques jours seulement après la grande finale des Apprentis aventuriers 7, qui a vu Gabriel et Louana remporter l'aventure, W9 a lancé sa toute nouvelle émission de télé-réalité : The Power. Au sein de son casting incroyable, comportant 13 personnalités du petit écran, on retrouve : Carla Moreau, Maissane, Pascal Soetens aka Pascal le grand frère, Eddy de Secret Story et des Anges, Marine et Océane El Himer, Nicolo, Marwa, Maissane, Yael d'Un dîner presque parfait, Gabriel Ayuso, Coumba de Koh Lanta, Shauna Dewit et Nikola Lozina.
La règle du jeu est tout aussi passionnante, et inspirée du Loup Garou de Thiercelieux. Chaque semaine, un des players, l'un des players est désigné comme Power Player. C'est lui qui détient tous les pouvoirs de la maison et décide de tout ! Attention, il ne faut pas qu'il se fasse griller, car à la fin de la semaine, c'est lui qui choisi qui sera éliminé, mais si la personne désignée découvre qui est le Power Player, c'est ce dernier qui doit faire ses valises.
Cette semaine, c'est Maissane qui décroché le rôle et la candidate a démarré fort en s'en prenant directement à sa meilleure-amie Carla Moreau. En effet, en tant que Power Player, elle a dû choisir lequel de ses colocataires serait privé de valise et donc de toutes ses affaires. Pour brouiller les pistes, elle a donc choisi sa pote et on a vu la valise de Carla bruler à l'antenne.
Dans une interview qu'elle nous a accordée au moment du lancement de l'émission, celle qui a récemment répondu cash à un hater qui la critiquait sur la taille de sa poitrine est revenue sur le moment où elle a découvert qu'elle n'aurait pas sa valise : "J'étais au bout de ma life ! Je me suis dit : 'Quoi ?! Je fais mon retour sur W9 et je vais porter la même tenue pendant une semaine !'... Mais c'est terrible ce qui est en train de m'arriver ! Il faut savoir que je n'étais vraiment pas bien. Après, j'ai essayé de prendre ça d'une manière positive en me disant que la personne qui m'a fait ça voulait me faire péter un câble, donc j'ai voulu lui montrer tout l'inverse, mais au fond de moi j'étais vraiment pas bien"
Nous lui avons alors demandé si ses affaires avaient réellement été brûlées et elle nous a expliqué : "Il y a une partie des affaires qui a été balancée, mais heureusement, après j'ai pu récupérer le reste, bien évidemment, mais c'était long. Une semaine c'est très long sans affaires. J'étais vraiment en pyjama pendant une semaine".
Nous voilà rassurés !