Découverte du grand public dans TPMP en 2023, Polska est aujourd'hui une figure incontournable de l'émission de C8. Et ce, même si l'influenceuse ne parle pas toujours beaucoup. Il faut dire que quand elle participe aux débats, elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à envoyer quelques tacles à ses collègues, mais également aux invités.
Un nouveau rôle qui semble l'épanouir et qui lui permet surtout d'oublier un passé nettement plus compliqué. Ce samedi 12 octobre 2024, présente sur le plateau de Face à Hanouna, Polska s'est en effet laissée aller à quelques confidences inattendues.
Là où la chroniqueuse apparait souvent souriante à l'écran, ce sourire lui aurait longtemps été volé. "On ne dirait peut-être pas comme ça, quand j'étais plus petite, mais entre mes 12 ans et mes 18 ans, je vivais de foyer en foyer, a-t-elle révélé. Ensuite, entre mes 18 ans et mes 19 ans, j'étais à la rue." Et d'ajouter : "Et j'étais même en hôpital psychiatrique".
A lire aussi : TPMP - Polska et Guillaume Genton flirtent en direct, il balance leurs messages privés et la gêne ! "Je me sens mal à l'aise..."
Des révélations auxquelles personne ne s'attendait, qui n'ont pas manqué de faire réagir l'animateur de C8. Interpellé par ses propos, Cyril Hanouna a donc demandé à Polska de détailler sa vie d'avant, dans la rue. "J'étais un petit peu chez une copine, j'étais un petit peu sur un banc [pour dormir], a soufflé la jeune femme. J'allais ici ou là. Je suis aussi retournée en Pologne. J'allais en auberge... Plein de choses comme ça".
Par la suite, Polska a accepté de se livrer sur la raison qui l'avait poussée à se faire interner : "J'y étais pendant quelques mois parce que j'ai développé des tocs". Et de préciser : "Pendant des heures et des heures je faisais ça [toucher de ses mains différentes surfaces, à la manière de Monk ndlr]. Je n'allais pas en cours, je restais dans ma chambre et je devenais folle."
Aujourd'hui, Polska assure aller beaucoup mieux, mais il ne fait aucun doute que de telles révélations devraient convaincre l'équipe de TPMP de se montrer plus sensible à ses côtés.