Polska a connu un été agité. Au début du mois de juillet, elle est apparue en larmes en story suite à une grosse frayeur concernant ses implants fessiers. Plus tard, elle a assuré qu'elle pensait de plus en plus à quitter la France à cause des taxes.
"Impossible d'être riche avec les taxes en France. Mais si j'ai bien compris, là, ça sera pire (...) En fait, c'est soit on est dans un pays de raciste, soit on se fait taxer tout notre argent. Dubaï j'arrive, la France va mal (...) Je crois que le projet de loi du Nouveau Front Populaire c'était de taxer encore plus, donc c'est soit on est dans un pays de raciste, soit on est dans un pays où on a plus rien au final. Les gens me disent de ne pas être égoïste, mais à un moment donné, dans la vie, le but, c'est de gagner de l'argent et en France, plus tu gagnes de l'argent, plus on t'en prend. Ça ne motive pas à gagner de l'argent", a-t-elle lâché.
Elle a également eu peur de se retrouver au chômage suite à la décision de l'Arcom de supprimer C8. Heureusement, on n'en est pas encore là et la chroniqueuse est bien de retour autour de la table de TPMP. Mais, ce vendredi 13 septembre, Cyril Hanouna a remarqué que l'influenceuse n'était pas dans son état normal. "Vous avez l'air énervée", a lancé celui qui s'est récemment clashé avec Géraldine Maillet en direct.
"Oui. Je me suis juste embrouillée avec une vieille dame à la salle de sport, mais sinon ça va. Je me filmais, et elle est venue me voir en me disant que j'étais 'trop gênante', et que ce que je faisais la gênait. Je lui ai expliqué que je ne la filmais pas elle, mais que je me filmais moi, et là, elle m'a regardée et m'a dit : 'vous êtes pitoyable pfff". Donc moi, je lui ai répondu "c'est vous qui êtes pitoyable pff'"
"Sacrée embrouille", a réagi ironiquement Raymond. "Ah ouais, on dirait les embrouilles entre Géraldine et moi dans l'émission... Si c'est ça votre embrouille du jour...", a commenté Baba. Il lui a ensuite clairement fait comprendre qu'il n'avait pas trouvé son anecdote à la hauteur. "Vous savez quoi ? Vous avez cassé l'ambiance, on arrête tout ! Terminé. Vous avez cassez l'ambiance. J'en ai assez", s'est-il amusé, avant de passer à autre chose.
On espère que la prochaine anecdote de Polska sera plus intéressante, sinon elle risque encore de se faire taper sur les doigts par son boss !