Cyril Hanouna adore embêter les chroniqueurs de TPMP sur leur hygiène. Il y a quelques mois, il avait balancé sur l'hygiène douteuse de Benjamin Castaldi. "Frère, t'as mis ta tête dans un cul ! (...) Je te jure qu'il y a une odeur. Y a une odeur de renfermé. Je te jure, je te parle sérieusement", a-t-il balancé en reniflant l'animateur de Secret Story, avant d'ajouter : "On dirait un iep qui est sorti d'une chaussure en cuir. En fait, tes cheveux sentent les pieds".
Le même jour, Gilles Verdez a également dégoûté tout le monde en révélant qu'il ne se lavait que que deux fois par semaine. "J'ai pris une décision radicale. Quand je vais aux toilettes, je ne tire plus la chasse d'eau. Je la tire une fois sur deux et pour être sûr de ne pas fourcher, je ferme l'eau chez moi. Comme ça je suis certain de ne pas pouvoir le faire", a poursuivi le chroniqueur, ce qui a écoeuré ses collègues.
Plus récemment, c'est Guillaume Genton que Baba a accusé d'avoir une hygiène douteuse. "Je vais te dire la vérité, tu sais pourquoi je ne viens jamais chez toi ? C'est horrible chez toi, c'est dégueulasse ! Tu me dégoûtes, tu es sale ! Tu dégoûtes tout le monde", a lâché l'animateur.
Ce mardi 23 mai 2023, le sujet est revenu sur la table après que Géraldine Maillet a balancé que Raymond ne s'était pas douché alors qu'il avait joué au foot. Baba en alors profité pour faire son classement des chroniqueurs les plus sales. Pour lui, le plus propre est Hugo Manos. Il fait également confiance à Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli, Bernard Montiel et Valérie Benaïm.
En revanche, pour ce qui est de Danielle Moreau, Guillaume Genton et Gilles Verdez, il est très sceptique. "C'est le côté des sales ici ! Géraldine, tu n'as rien à faire là-bas", assure-t-il, avant d'ajouter : "Là-bas, c'est horrible, c'est le pédiluve. Je ne peux lécher le slip d'aucun d'entre vous".
On espère qu'il ne lèche pas non plus le slip des gens qu'il trouve propres...