L'épisode 3 de L'Île de la tension 2024 débarque ce jeudi 1er février 2024 sur W9, mais il est déjà dispo sur 6play Max. Cette soirée est un tournant pour l'aventure puisque dedans, on assiste à la première tromperie !
Et oui, il fallait bien que ça arrive à un moment donné... Mais vu la rapidité de ce premier écart, les téléspectateurs, qui sont persuadés que la plupart des couples sont des faux, risquent d'avoir encore plus de doutes.
>> "À la fin de l'aventure..." : Delphine Wespiser spoile involontairement L'Ile de la tentation 2024 <<
Un couple en particulier est d'ailleurs la cible des internautes : Kelly et Enzo. Dans leur portrait, les deux candidats expliquent qu'ils ne sont ensemble que depuis six mois et, pour les fans de l'émission, cela veut forcément dire que leur relation est fake.
"Mdr 6 mois, c'est pas un couple, ça va être tenté. Voilà pourquoi je dis que ce sont vraiment des gens qui cherchent juste la célébrité", "6 mois, les autres 10 mois 😂😂😂😂 ou quand tu as envie de prendre des vacances tous frais payé 😂😂😂😂", "6 mois, 10 mois, 2 ans... Je critique pas hein, mais vous voulez tester quels 'couples' là 😭🤣", "Rencontre en boîte, 6 mois de couple... désolé, je ne leur donne pas 2 jours", "Tu as l'impression qu'ils se sont tous rencontrés en boîte de nuit, beaucoup de couples fakes, je pense !" , peut-on notamment lire dans les commentaires de leur présentation sur Instagram, ainsi que sur X, anciennement Twitter.
Lassée de toutes ses accusations, Kelly s'est sentie obligée de prendre la parole. Elle a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle on peut suivre ses aventures aux côtés de son chéri tout au long de leur (courte) relation.
"À tous ceux qui disent que nous sommes rentrés dans l'Ile de la tentation comme 'fake couple'. Alors qu'on est partis en Italie une semaine après notre rencontre. Alors qu'on a fait un tatouage en commun après 1 mois. Alors qu'on a fait un des meilleurs festivals au monde ensemble : Tomorrowland. On a été à Ibiza après 2 mois. Alors qu'on a quitté la Belgique après 2 mois et demi. On a officiellement emménagé ensemble à Cannes. On a adopté un chien. On est monté sur Paris. On a vécu des galères ensemble. On est revenu visiter notre famille à Bruxelles. Et finalement, départ pour l'expérience de L'lle de la tentation", commente-t-elle.
"Quand je lis sur les réseaux : 'non mais 6 mois de relation, ce n'est pas assez', 'c'est un fake couple', 'c'est un couple monté par la prod', 'c'est un couple scénarisé', 'un couple de 6 mois à peine, c'est trop tôt pour savoir si on s'aime'. Voici ma réponse en vidéo de tout ce qu'on a vécu en seulement 6 mois. Je n'ai pas à me justifier, mais je me dois de donner des réponses à vos doutes 😉 Maintenant, nous découvrirons ensemble la suite de notre histoire, si oui ou non, nous repartirons ensemble de l'Ile de la tentation...", ajoute-t-elle, en légende de la vidéo.
>> L'Ile de la tentation (W9) : l'une des tentatrices serait en réalité une star de TikTok ! <<
Kelly et Enzo étaient donc réellement ensemble avant d'intégrer l'aventure, mais cela ne nous dit pas s'ils le sont toujours à l'heure actuelle...