Dans l'épisode de L'Ile de la tentation 2024, qui sera diffusé sur W9 le jeudi 25 janvier, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, Maëva, Lidia et Chloé découvrent des images de ce qu'il se passe sur la plage des garçons. Malheureusement pour Chloé, c'est son couple qui est concerné, car on voit Jarod discuter avec une tentatrice sur la plage.
>> L'Ile de la tentation (W9) : l'une des tentatrices serait en réalité une star de TikTok ! <<
"Tu es aussi là pour tester tes limites (...) On a des envies, on est comme tout le monde. Si une fille te tourne autour, tu es homme... Les hormones, ça démange", lui explique cette dernière, ce à quoi Jarod, loin d'être insensible, répond : "Oui, mais bon, avec toutes les caméras, si tu veux ken, c'est compliqué".
"Je n'ai même pas les mots là. C'est une blague ?", réagit sa chérie, en larmes devant l'écran, avant d'ajouter : "C'est extrême là ! Je ne suis pas folle ? Il a dit 'si tu veux ken ici, tu fais comment ?', ça veut dire que tu es dans l'optique de le faire".
"En gros, il a dit à la fille que quand elle lui a fait un bisou dans le cou, ça lui a fait un petit truc et qu'il aurait pensé à aller plus loin, mais pas possible à cause des caméras", appuient ses deux copines.
"Mais c'est un malade lui, c'est un grand malade. Il est dans l'excès, je suis choquée. Comment tu peux dire des trucs pareils ? ça fait 3 jours qu'on est ici. Comment tu peux penser à des trucs pareils ? Moi, je n'ose même pas faire une bise à un mec. Quand un mec me prend la main, je suis en panique. Et toi, t'es en train de dire que t'as des sensations quand quelqu'un te touche, tu parles d'aller ken... On est chez les fous ou quoi là ? Je suis choquée, je n'ai pas les mots. C'est horrible", poursuit Chloé, sous le choc.
"Il est en train de dire à une meuf, 'il y a des caméras, c'est compliqué si tu veux ken'... Mais allo, on est chez les fous ! T'es venu en tant que célibataire ou quoi ? Même un célibataire, il ne dit pas ça. C'est chaud ce qu'il a dit, je ne le reconnais pas du tout. Ça me dégoûte", continue-t-elle avant de conclure : "Ce qui m'a vraiment peinée dans les propos que Jarod a pu avoir, c'est que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge, il a vraiment sorti ça spontanément. J'ai peur qu'il ait des échanges tactiles avec d'autres filles et bien évidemment, j'ai peur qu'il franchisse la limite du bisou et qu'il dorme avec une autre fille. Et s'il franchit ces limites, je suis sûre et certaine que je repartirais seule".
Alors, Jarod continuera-t-il à aller trop loin ? Sa relation avec Chloé touche-t-elle à sa fin ? Réponse dans la suite de L'Ile de la tentation !