Parallèlement à TPMP, où Cyril Hanouna a fait renforcer sa sécurité, C8 propose trois émissions quotidiennes. Jordan de Luxe, William Leymergie et Pascale de la Tour du Pin présentent respectivement Chez Jordan, William à midi et PAF.
Jordan de Luxe a été à la tête d'un nouveau numéro de Chez Jordan ce mardi 31 octobre 2023. L'émission, diffusée en début de matinée, a été portée par Sloane. La chanteuse star des années 80 est revenue sur son enfance, son parcours et sa vie sentimentale. Pour la première fois à la télévision, elle a accepté de se confier sans filtre sur le harcèlement scolaire dont a été victime sa fille.
Lors d'une séquence baptisée "Les coulisses de la télé", l'animateur, chez qui un DJ a sorti son sexe en pleine émission, a interrogé Sloane sur sa relation avec les regrettés chanteurs Carlos et C. Jérôme. Après une coupure publicitaire, il a tenu à revenir sur le mythique duo qu'elle a formé avec Peter. Ensemble, ils ont affolé les charts en 1984 avec le titre Besoin de rien, envie de toi.
Une photo de Sloane et Peter est apparue derrière Jordan de Luxe. Et ça, la chanteuse ne l'a pas supporté. "Là, c'est une photo que je ne veux plus voir ! Je ne veux plus voir Peter ! Il faut couper la photo parce que Peter, on va encore parler de lui et moi je ne veux pas parler de cet être-là !", s'est-elle emportée tout en se levant de son siège. L'animateur a alors compris que son invitée était en passe de quitter le plateau...
"Ne partez pas ! Qu'est-ce qui vous prend ?!", s'est-il exclamé. Ce à quoi Sloane a asséné : "Parce que je ne veux plus entendre parler de lui !". En panique, Jordan de Luxe a entrepris de raisonner son invitée. "Non mais on va l'enlever, attendez ! Ne partez pas !", lui a-t-il lancé. Cela a suffi à calmer la colère de la chanteuse star des années 80. "Non, mais je suis désolée. Peter, j'ai du mal...", s'est-elle justifiée en regagnant son siège.
L'animateur s'est confondu en excuses. "On enlève la photo. Excusez-moi... Je ne savais pas que l'on ne pouvait plus mettre la photo. Excusez-moi, je ne voulais pas...", a-t-il scandé. Son invitée a alors tenu à faire une nouvelle mise au point. "J'ai beaucoup de mal... Je suis traumatisée à vie ! Même si je me suis fait soigner de ça, lui ce n'est pas possible ! Je ne peux plus voir même un oeil de lui !" , a-t-elle martelé.