Si certaines stars sont en froid voire en guerre, d'autres "rivalités" imaginées par les fans ou la presse sont en fait complètement fake. On a déjà eu le cas avec les rumeurs de tensions entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder à l'époque de la fin de The Vampire Diaries, rumeurs que les acteurs avaient démenties de la plus belle des façons.
Depuis les débuts de son couple avec Justin Bieber en 2015 (ils s'étaient séparés en 2016 avant de se remettre en couple en 2018 et de se marier quelques mois plus tard), Hailey Baldwin devenue Hailey Bieber est la cible des fans de Selena Gomez. Certains l'accusent d'avoir "volé" le chanteur à Selena et ne supportent pas qu'elle parle d'elle publiquement. Fin septembre, Hailey Bieber avait évoqué l'actrice et chanteuse dans une interview et avait été très critiquée sur le web. Et alors que tout le monde pensait qu'elles étaient en froid, Selena et Hailey ont surpris les internautes.
Ce week-end, Selena Gomez et Hailey Bieber étaient invitées au même événement, l'Academy Museum Gala, qui se déroulait à Los Angeles. Eh non, elles ne sont pas évitées ! Au contraire même : le photographe Tyrell Hampton les a prises en photos ensemble et elles semblaient même être très complices.
Des photos qui, selon une source qui s'est confiée à Entertainment Tonight, ont pour but de mettre fin une fois pour toutes aux rumeurs de tensions. "Il n'y a pas de rancoeur (...) Selena et Hailey étaient super cools l'une envers l'autre. Elles sont passées à autre chose et sont heureuses dans leurs vies (...) Elles voulaient montrer au monde qu'elles ne sont pas en guerre et qu'il n'y a plus de tensions entre elles" a confié une source anonyme.
Des photos qui, à peine postées, ont fait le tour du web et provoqué des réactions improbables. Certains internautes ont été choqués de découvrir que les deux stars ne sont en fait pas du tout en guerre. "La photo Hailey Selena, on n'avait pas eu de plot twist depuis la prise de la Bastille en 89" ; "C'est donc ça le multiverse?? Selena et Hailey ensemble wtf" ou encore "La photo de Selena Gomez et Hailey Bieber même dans les fanfics ils n'auraient pas osé imaginer le scénario" peut-on lire sur Twitter :
Des photos qui devraient ENFIN mettre fin à la guerre incessante entre la team Selena et la team Hailey. "On a encore une fois la preuve que c'est les fans le problème, et non Selena ou Hailey." a tweeté une internaute. Une phrase qu'on ne peut que valider !