2023 commence bien pour Delphine Wespiser. Grâce à Jean-Didier, voyant invité dans TPMP, la chroniqueuse et ancienne Miss France a appris qu'elle allait bientôt retrouver l'amour. "Je vois une rencontre sentimentale, mais avec quelqu'un à l'opposé des personnes que vous aimiez sur le plan affectif. Quelqu'un de très différent dans la façon d'être, dans la façon de se mouvoir, dans la façon de communiquer. C'est quelqu'un de nouveau que vous ne connaissez pas".
Jean-Didier l'affirme, le quotidien de Delphine va être bouleversé cette année. "Vous allez transformer complètement votre vie en quelque chose de totalement nouveau", a-t-il assuré. Si la vie sentimentale de la jolie brune devrait prendre un nouveau tournant, côté pro, tout roule aussi. Delphine prévoit en effet d'ouvrir prochainement des chambres d'hôtes en Alsace, sa région d'origine, avec son ex, Roger.
En parallèle, elle assure dans TPMP en tant que chroniqueuse. Celle qui s'affiche complice avec Cyril Hanouna ou encore Matthieu Delormeau n'hésite pas à se lâcher sur le plateau. Quand elle ne parle pas de son gros crush pour un célèbre acteur ou qu'elle ne dévoile pas son pire tue-l'amour, c'est chez elle que Delphine se laisse aller.
Sur Instagram, l'ancienne reine de beauté a fait grimper la température. Comme on peut le voir sur la publication ci-dessous, Delphine s'est filmée nue sous sa douche pour promouvoir une marque de shampoing dont elle est l'égérie. Évidemment, cette séquence très osée a immédiatement fait réagir les internautes. "Je ne sais pas qui filme mais il ou elle a de la chance", "Excuse-moi, la prochaine fois pourrais-tu te retourner s'il te plaît ? Merci !!!", "Il y a que moi qui me demande qui filme ?", "Delphine, tu vas réussir à me faire aimer la publicité sur les réseaux sociaux".
Grâce à Delphine, les ventes de cette marque risquent de s'envoler. Un pari gagné !